Suite à la casse de mon câble d'accélérateur, je l'ai changé, (c'est le même mais juste un petit peut plus court)
Donc j'ai tout bien monté nickel, la moto marchai super bien mais fumée un petit peut, donc j'ai pensé que suite au changement du câble et du réglage de la vis a la poignée, les réglages de la pompe a huile s'etaient faussé et qu'il fallait donc le refaire.
J'ai ouvert le cache de pompe à huile et reglé parfaitement ( les deux traits en face l'un de l'autre)
Et depuis, lorsque j'accélère à fond la moto s'engorge et fume beaucoup (blanc) mais sinon elle démarre nikel et roule plutot bien du moment que je n'accélère pas à fond.
Question
Meca-life
Bonjour.
Suite à la casse de mon câble d'accélérateur, je l'ai changé, (c'est le même mais juste un petit peut plus court)
Donc j'ai tout bien monté nickel, la moto marchai super bien mais fumée un petit peut, donc j'ai pensé que suite au changement du câble et du réglage de la vis a la poignée, les réglages de la pompe a huile s'etaient faussé et qu'il fallait donc le refaire.
J'ai ouvert le cache de pompe à huile et reglé parfaitement ( les deux traits en face l'un de l'autre)
Et depuis, lorsque j'accélère à fond la moto s'engorge et fume beaucoup (blanc) mais sinon elle démarre nikel et roule plutot bien du moment que je n'accélère pas à fond.
Merci de m'aider!
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