traki Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Yop, voilà après mettre remotivé a refaire proprement un runner pour du all days. Je me motive pour faire un ptit topic pour le présenter. Pour la petite histoire c'est mon 2eme runner. Le 1er n'etant plus en ma possession... Un an pour arriver à faire quelque chose de relativement propre et a mon gout. Polini corsa,Pot touring,vilebrequin stg6 hpc,multivar, stg6 torque control, Phbg 19, disque malossi, amortisseur pneu etc Donc quelque chose de correct, discret, fiable et "economique" pour du alldays. voilà le resultat : Bref cette histoire m'a un peu degouté au debut. Car ce faire voler c'est jamais marrant. Mais bon c'est la vie. Donc suite au vol rachat d'un runner... Dans un etat affreux !! Peinture gris métal a la bombe partt mais alors partt... Selle, plastiques brute noir, optique. Peinture egalement des plongeurs et fourreaux de fouche. Donc autant dire un sacré bordel... Je n'ai pas de photo a l'achat mais en voilà une juste après le changement des plasiques noir... Seul point positif lors de l'achat le moteur au complet était neuf. configuration actuelle : Top bleu, vilebrequin Malossi rhq, Yasuni R , Phbg 21 , multivar, deltacluch. configuration qui marche vraiment pas mal pour du alldays. Mieux que le corsa forcement avec un cylindre plus puissant et un pot autre que le touring. Point négatif la consommation. Environ 8l/100km mais bon. Il est resté esthetiquement comme sur la dérniere photo depuis novembre. Jamais lavé, peinture pourave etc L'envie de vomir a chaque fois que je roulais avec ma motivé pour le refaire pour du classique ! Donc peinture noir mat pour les parties en peinture et covering carbon pour le GB avt, cravatte de face avant, deflecteur, carénages arr. Nettoyage des plongeurs et sticker bombe sur les foureaux de la fouche pour cacher la misere. C'est du provisoir j'ai une fouche casi neuve qui n'att que d'être montée voilà le scoot actuellement : J'ai en commande des ampoules et veilleuses a led et du film pour pouvoir teinter l'optique avt et les clignios. Je vais faire des photo de ca dans la semaine. Et a venir un amortisseur stage6 ou le doppler je ne sais pas encore et un disque malossi pour l'avant Voilou voilou   Modifié le 24 mai 2013 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pas mal, mais personnellement je n'aime pas vraiment la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pas mal, mais personnellement je n'aime pas vraiment la face avant Tu n'aimes pas quoi sur la face avant ? L'optique va être fumé noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Projet interessant, juste une question pourquoi avoir choisis un Multivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner FR Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Les deux Runners sont classes , bravo ;) Pour le disque Malossi, il faut une patte de déport pour l'étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Projet interessant, juste une question pourquoi avoir choisis un Multivar ? Merci ! Bah j'ai toujours mis du multivar sur les alldays :). Question d'habitude surment ... Et pourquoi pas un multivar ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Les deux Runners sont classes , bravo ;) Pour le disque Malossi, il faut une patte de déport pour l'étrier ? Merci ;) Pour le disque malossi la patte de deport est fournis avec l'étrier lors de l'achat. Et il n'y a pas de surprise au montage c'est de la bonne pieces ! Efficasse en plus au freinage ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci ! Bah j'ai toujours mis du multivar sur les alldays :). Question d'habitude surment ... Et pourquoi pas un multivar ?! Parceque j'me dis qu'un Team aurais été plus adapté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Parceque j'me dis qu'un Team aurais été plus adapté :P Bah le team fait parti du packoverange. Donc l'utilister avec une courroie et un correcteur d'origine c'est pas top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner FR Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ok merci pour t'a réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah le team fait parti du packoverange. Donc l'utilister avec une courroie et un correcteur d'origine c'est pas top :) Pas faux mais moi j'ai essayer les deux sur un cylindre d'origine en plus et le Team donnais plus donc bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pas faux mais moi j'ai essayer les deux sur un cylindre d'origine en plus et le Team donnais plus donc bon Avec les même rgls de varia ? galets, ressort de poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Avec les même rgls de varia ? galets, ressort de poussé Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Projet runner intéressant ! je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sympa, elle est belle le collection de Piagg' que tu as tout de même. :D C'est pas tendu ce genre de configuration à Paris ? J'ai pas mal de retours comme quoi c'est le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Projet runner intéressant ! je suis Merci ! Ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis , c'est rare les projets Runner, sa donne des idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sympa, elle est belle le collection de Piagg' que tu as tout de même. :D C'est pas tendu ce genre de configuration à Paris ? J'ai pas mal de retours comme quoi c'est le contraire. Hahaha petite la collec ^^. Fan de piag j'ai envie de dire ( ex fan de peugeot aussi ) Nous pouvons dire plus simplement que je suis " anti " Minarelli :p J'ai pas compris ta question au niveau de la configuration sur Paris ? Tendu au niveau des flics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis , c'est rare les projets Runner, sa donne des idées :) Oui le runner est rare. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ... Car il faut le reconnaitre c'est quand même un tres bonne machine qui a des defauts certe . Mais beaucoup de qualités :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui Il va falloir que je teste ca alors ;) Tu avais la courroie et le correcteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 POurrais-je avoir une photo de l'arrière de ton runner et aussi comment tu as fait pour mettre ta plaque ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sa marche bien un Runner c'est vrai qui à plus de qualités que de défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Heu, oui, je voulais dire qu'à Paris, j'entends en général dire que les pots détente sont un peu "traqués", du moins qu'il est dur de rouler avec sans prendre de prunes. T'as arrêté d'être fan Peug' quand ils ont enfin sorti un bon BM, leur carter type 4 (Peugeot H) c'est ça ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Moi jusqu'à ajd aucun soucis a Paris,je me suis jamais fais arrêter et je suis dans le centre de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'aime beaucoup ces Runner, ceux d'avant aussi d'ailleurs, puis les quelques pièces que t'as ajoutés lui vont bien. Par contre je trouve que le noir mat ne le met pas trop en valeur, question de gout. Bonne continuation en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant