Runner93 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ok ! En tout cas tu verras tu sera pas déçu, j'ai mon Ram 4 depuis 1 an et demi et c'est vraiment un vrai bonheur de rouler avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est des canapés les Arai oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tu serais pas passer a côté de République vers 12h15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ok ! En tout cas tu verras tu sera pas déçu, j'ai mon Ram 4 depuis 1 an et demi et c'est vraiment un vrai bonheur de rouler avec. OUi je connais t'inquete j'ai pas mis cette somme pour rien. Comme je roule beaucoup en plus c'est loin d'être du luxe Carrement ! C'est pas le meilleur jet du marché pour rien ;) Si si c'est fort probable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ah je t'ai vu, le feu était vert et j'ai vu le Runner se lever tout seul :o Sinon Propre le Arai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ah je t'ai vu, le feu était vert et j'ai vu le Runner se lever tout seul :o Sinon Propre le Arai Hahaha c'est encore plus probable alors :D fallais venir me voir ! Merci pour le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Au début j'ai vu un runner au feu rouge, t'en vois pas mal sur Paris donc bon mais après le feu est passer le vert, j'ai entendu le bruit et j'ai vu la roue j'ai penser a toi, au fait mon due plus vient de serrer 300km il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Au début j'ai vu un runner au feu rouge, t'en vois pas mal sur Paris donc bon mais après le feu est passer le vert, j'ai entendu le bruit et j'ai vu la roue j'ai penser a toi, au fait mon due plus vient de serrer 300km il a fait La prochaine fois alors ;) Merde pour le TOP :s. Mal reglé ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut, le runner est à vendre. 1500€ le prix reste negociable. Mp pour plus d'infos, photos etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pourquoi tu le vend :o on vas pas un tel bijoux ! Je l'aurais sue y a 3Semaine je l'aurais prit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pourquoi tu le vend :o on vas pas un tel bijoux ! Je l'aurais sue y a 3Semaine je l'aurais prit ! J'ai besoin de prendre l'autoroute. Donc je vais me prendre un Nexus 125... Pas le même delir mais bon ^^ Bonne gueule quand même le gros machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vend le Zip ;) Nan franchement c'est domage d'arrêter un si bon projet comme sa je le suis depuis le début c'est domage tous les bon projet sur scooter système s'arrête bah bonne vente par contre t'aurais du mètre une photo de l'arrière sur lbc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vend le Zip ;) Nan franchement c'est domage d'arrêter un si bon projet comme sa je le suis depuis le début c'est domage tous les bon projet sur scooter système s'arrête bah bonne vente par contre t'aurais du mètre une photo de l'arrière sur lbc Jamais le zip ! Je le garde pour la piste. Pas faux pour la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Petit MAJ . Donc bye bye le runner ( j'ai mis une journée pour le vendre ). 30 min après le vente voilà la nouvelle acquisition. Un nexus 125 ie ( injection ) de 2009. Avec la vente du runner j'ai juste rajouter 200€. Nous sommes d'accord que les 125 n'est pas un foudre de gueure... Mais je vois le coté pratique de cette machine. Coffre, confort, taille de la selle en duo, souplesse moteur et surtt consommation ! Deux fois moins que le runner voilà la 1er photo juste après l'achat. Et la suivante avec la bulle ermax et des touches covering carbon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Sûrement le 125cc qui a la meilleure gueule, puis avec la bulle courte ça rend bien. Le Runner est parti dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Sûrement le 125cc qui a la meilleure gueule, puis avec la bulle courte ça rend bien. Le Runner est parti dans quel coin ? Oui je suis d'accord avec toi ^^ Le runner est dans le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés