Aller au contenu
  • 0

une solution pour ma carte grise s'il vous plaît!


BenElystar
 Partager

Question

salut,  voilà j'ai acheté un BW'S 2012 (photo profil) venant de belgique(bonne affaire) donc il à ni plaque ni carte grise vu que la bas il roule sans ,le type qui me la vendu avec le certificat de conformité et certificat de cession ect le BW's et enrégle verifié au commissariat.Mon problème est que ce fameux certificat de conformité est une photocpie et la prefecture ma laisser poireauté 4h pour me dire à la fin quil ne prenais pas la photocopie du certificat de conformité mais voulais l'original délivré par yamaha motor france car mon Bw's est un scooter belge donc il le faut absolument d'après eux ,donc je fais la demarche d'envoyer les 4 photos du bw's avant arrières et cote du bw's comme ma demander la charmante demoiselle au telephone accompagner de la carotte du siècle un chéque 121€ + les numéros de cadre et moteurs plus une enveloppe timbré ect..le merdier c'est que ça fait plus d'1 mois que j'attend ce foutu papier a la con et la dame me dit que la personne qui s'occupe de traité les dossier de certificat de conformité et malade et quel ne sera pas de retour de si tôt donc je l'est dans le cul avec c'est tordu!!! quelqun aurais une solution a me comuniquer des solutions ou autres moyen de faire ma CG pour mon problème je voudrais juste faire ma carte grise et rouler en régle sur la route :(  Merci beaucoup les gars aidé moi s'il vous plaît je saturre:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Car yamh demandera aussi l'argent, va a ton assurance avec, mois et année du scooter, si tu la connais pas donne en une au pif, numéro de chassis et marque et model tu l'assures tu dis c'est pour faire la première plaque et la tu vas en pref avec ca + acte de vente + attestation de domicile + carte identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Car yamh demandera aussi l'argent, va a ton assurance avec, mois et année du scooter, si tu la connais pas donne en une au pif, numéro de chassis et marque et model tu l'assures tu dis c'est pour faire la première plaque et la tu vas en pref avec ca + acte de vente + attestation de domicile + carte identité

salut sika, non justement il veulent absolument le certificat de conformité car c'est un BW's acheter a l'étranger (cyclo) et pour le certificat de conformité il y a que le service homologation de yamaha motors france qui le délivre et non comme beaucoup de monde crois en concession.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal sauf que chez yam le certificat ne coûte que 30€ et en 1 mois tu l'a largement.

non pas du tous moi c'est un "yamaha bw's" et pas un "MBK booster ou spirit ect.." donc ce n'est pas la méme chose les service d'administration qui délivre ce fameux sésame ne sont pas du tous sur la même longueur d'onde :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas du tous moi c'est un "yamaha bw's" et pas un "MBK booster ou spirit ect.." donc ce n'est pas la méme chose les service d'administration qui délivre ce fameux sésame ne sont pas du tous sur la même longueur d'onde :|

j'ai eu la dame au tel elle ma dit un chéque de 121€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas du tous moi c'est un "yamaha bw's" et pas un "MBK booster ou spirit ect.." donc ce n'est pas la méme chose les service d'administration qui délivre ce fameux sésame ne sont pas du tous sur la même longueur d'onde :|

 

C'est exactement la même chose,mon pro qui est un mbk fait les certificat mbk/Yam/derbi/Gilera/Piapia et compagnie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compatis BenBw's2012 ,j'ai un 2e scooter peugeot que je ne peux pas faire rouller car des frais à faire,puis mon pote qui l'a echangé contre sa voiture auparavent ne retrouve plus le reste des papiers j'ai que la carte grise mais au nom de lancien vendeur,donc cest le caca catastrophe :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...