Aller au contenu

scooter peugeot aide remontage

kizouille
 Partager

Messages recommandés

je sais que la courroie et de la bonne taille, si tu détend un peu au niveau de l'embrayage tu gagne en place puisque la courroie sera monté plus haut sur le variateur et donc tes 2 cloche se toucheront plus facilement

bah justement j'ai des problème daccélération quands je monte la courroie :/

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa c normal quand tu a le variateur dan la main 

1: t galet son bien dan les cran ????

2:quand t galet son bien mis prend le flasque arriére ( sur la 1er photo que je tes mis )et plaque la o fond 

3:plaque le dans tn moteur et mes axe 

4: vas essayé  :D2

regarde les images ses pas une question de la courroie jveut juste savoir pourquoi le varrio va pas loin derriere !  sur tou les vidéo jau vu que tou lemonde avais leur courroie autour du  canon !  bah moi je peux le faire mais sa depasse donc impossible a mettre la joue fixe

sa c normal quand tu a le variateur dan la main 

1: t galet son bien dan les cran ????

2:quand t galet son bien mis prend le flasque arriére ( sur la 1er photo que je tes mis )et plaque la o fond 

3:plaque le dans tn moteur et mes axe 

4: vas essayé  :D2

nzxt, le seul truc que j'ai pas sur le variateur ses les trois triangle noir ( tacquets/guides variateur) mais vu que j'ai la bride ça fait rien... il y a juste une solution...

passer la courroie en haut mai beaucoup perte de puissance je pence :/

Et surtout pourquoi tu remets ta bride ?

J'ai déjà lu que la bride aux variateur sur les peugeot niquait bien le scoot... A vérifier mais d'après mes souvenirs ...

Cest vrai cette histoire du bride ? sinn je l'enleve moi,même si je suis pas trop pour le débridage,mais a se poser des questions pour le mien,car le garage me dit quil es bride,l'ancien proprio aussi,mais jarrive quandmeme a depasser les 60 km/h avec mon vivat 2003

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 24321-->