Aller au contenu

scooter peugeot aide remontage

kizouille
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cest vrai cette histoire du bride ? sinn je l'enleve moi,même si je suis pas trop pour le débridage,mais a se poser des questions pour le mien,car le garage me dit quil es bride,l'ancien proprio aussi,mais jarrive quandmeme a depasser les 60 km/h avec mon vivat 2003

oui c vrai tous les scoot son bridé enfin a l'origine

oui c vrai tous les scoot son bridé enfin a l'origine

Cest bien ca que je comprends pas il il y a bien un mecano qui cest amusé alors si je ne suis pas sincé depasser les 45,je lais acheté le 8 mars avec un pb au carburateur ( necessitant un coup de netoyage ) puis vis de réglage trop serree,mais il a était mis en route en 2003

La bride du variateur Peugeot, c'est ça :

DSC01391.jpg

Tu peux pas la louper, c'est la grosse plaque en métal vissée.

Elle fait pas plus de dégâts sur Peugeot qu'ailleurs, simplement que le moteur gueule dans le vide en permanence, c'est sûr que c'est moins bien en terme de durée de vie.

La bride du variateur Peugeot, c'est ça :

DSC01391.jpg

Tu peux pas la louper, c'est la grosse plaque en métal vissée.

Elle fait pas plus de dégâts sur Peugeot qu'ailleurs, simplement que le moteur gueule dans le vide en permanence, c'est sûr que c'est moins bien en terme de durée de vie.

daccord,javoue n'etant pas trez pro la dedans je my suis pas aventuré pr peur de plu pouvoir remonter car le scoot me sert pour le boulot donc je le bichonne :),car il est qua 6150 km au compteur ( enfin je l'espere )

Daccord je vous fais confiance les gars :),mas la pièce la je la trouve en enlevant le carter la ou il il y a la courroie ? Ne vous embettez pas à faire en detair car google est mon ami ;), puis de toute fasson je ne pourais pas acceder a mon scoot avant mercredi

Ben il te faut un bloque piston pour pouvoir démonter ton variateur ... Donc le mieux tu tapes sur google : Débrider variateur scooter peugeot et là tu trouveras se qu'il te faut et très bien expliquer. Aucune crainte à avoir !

Merci pasternak et les autres egallement :), mais si j'ai bien compris il faudrait complimenter quelques changements de pieces en plus pour cette histoire pour faire les choses bien :),je vais tester cette bidouille en etant en vacs car la cest chaud niveau timing

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 24321-->