NZXT59400 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 tu peux pas mettre une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Cest vrai cette histoire du bride ? sinn je l'enleve moi,même si je suis pas trop pour le débridage,mais a se poser des questions pour le mien,car le garage me dit quil es bride,l'ancien proprio aussi,mais jarrive quandmeme a depasser les 60 km/h avec mon vivat 2003 oui c vrai tous les scoot son bridé enfin a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 tu peux pas mettre une photo ? je pourais mercredi car la je ne uis pas chez moi et a plus de 50 km :),jenvoi la photo de quelle partie exactement ? ou même plusieures si il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je pourais mercredi car la je ne uis pas chez moi et a plus de 50 km :),jenvoi la photo de quelle partie exactement ? ou même plusieures si il faut. c'est quoi comme sccot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui c vrai tous les scoot son bridé enfin a l'origine Cest bien ca que je comprends pas il il y a bien un mecano qui cest amusé alors si je ne suis pas sincé depasser les 45,je lais acheté le 8 mars avec un pb au carburateur ( necessitant un coup de netoyage ) puis vis de réglage trop serree,mais il a était mis en route en 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 La bride du variateur Peugeot, c'est ça : Tu peux pas la louper, c'est la grosse plaque en métal vissée. Elle fait pas plus de dégâts sur Peugeot qu'ailleurs, simplement que le moteur gueule dans le vide en permanence, c'est sûr que c'est moins bien en terme de durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 c'est quoi comme sccot ? ah pardon,cest un vivacity 50cc de peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tu peux enlever la bride t'inquiète rien ne va se péter la geule je l'ai fait moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est la même sur speedfight, vivacity etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 bah ça change rien si j'ai pas les guides ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 La bride du variateur Peugeot, c'est ça : Tu peux pas la louper, c'est la grosse plaque en métal vissée. Elle fait pas plus de dégâts sur Peugeot qu'ailleurs, simplement que le moteur gueule dans le vide en permanence, c'est sûr que c'est moins bien en terme de durée de vie. daccord,javoue n'etant pas trez pro la dedans je my suis pas aventuré pr peur de plu pouvoir remonter car le scoot me sert pour le boulot donc je le bichonne :),car il est qua 6150 km au compteur ( enfin je l'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ses sa la bride ! le truc gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est la même chose kizouille, y'en a au moins 3 versions je crois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Daccord je vous fais confiance les gars :),mas la pièce la je la trouve en enlevant le carter la ou il il y a la courroie ? Ne vous embettez pas à faire en detair car google est mon ami ;), puis de toute fasson je ne pourais pas acceder a mon scoot avant mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 va sur youtube tu met comment débrider un scooter puis ses bon :) ses tres simple si ta un bloque-piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ben il te faut un bloque piston pour pouvoir démonter ton variateur ... Donc le mieux tu tapes sur google : Débrider variateur scooter peugeot et là tu trouveras se qu'il te faut et très bien expliquer. Aucune crainte à avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour démonter un variateur : https://www.scooter-system.fr/dossiers/104-1-tutorial-changement-variation.html Au lieu de le changer, tu dévisse la bride derrière. Simple comme bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour le coup c'est vrai qu'il y a pas plus simple ! Coté législation tant que nous sommes pas sous CT tout va bien ! Aucun flic veut venir vérifier ton variateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 bon les gens je peux enlever ma bride et rouler sans guides de varrio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon écoute on t'as expliquer mille fois je penses que tu abuses un peu + un lien, il serais temps de clore le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci pasternak et les autres egallement :), mais si j'ai bien compris il faudrait complimenter quelques changements de pieces en plus pour cette histoire pour faire les choses bien :),je vais tester cette bidouille en etant en vacs car la cest chaud niveau timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon écoute on t'as expliquer mille fois je penses que tu abuses un peu + un lien, il serais temps de clore le sujet... pour moi cest ok pour le moment :) merci a vous en tt cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 mdrrr tou le monde tourne au tour dun pot... si on me dit pas oui ou non bah je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Achète ces 3 bouts de plastiques qu'on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 mdrrr tou le monde tourne au tour dun pot... si on me dit pas oui ou non bah je sais pas ! il te les faut !!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés