Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ajouter alarme avec coupe circuit a distance sur vivacity 2001 50 cc


Novice
 Partager

Question

Bonjour je suis sur le point de commander une alarme pour mon scooter,mais j'ai quelques questions :

- Consommation de batterie ( pour eviter a recharger ma batterie tous les jours )

- Estque cest vraiment fiable ( Pour ceux qui ont déjà sur leurs engins )

Et ceux qui ont installes, qu'en pencez vous ? et quelle alarme avez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'avais avant une alarme sur mon scooter. Fiable je ne sais pas car sa ne m'a jamais été utile et sa nique plutôt pas mal d'énergie je crois d'après mes souvenirs.
Je penses que la bonne vieille méthode de l'antivol est encore plus favorable et économique !  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui normal , plus il y a d'option plus sa consomme :)

exact,mais bon je pence que je vais investir dans un chargeur a maintien de tension,et sinon j'ai parcouru unpeu les forums pour voir si la batterie du scoot se recharge en roulant,mais je nais pas eu de reponce fixe,a moins que cela doit être en option aussi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec la doc ça se fait bien 

Oui t'a batterie se recharge en roulant 

donc pas besoin de chargeur de maintient , entretient bien t'a batterie ou change la si elle est vielle 

Et en cas de longue période de non utilisation (2 semaines ) la dé-branché , cela ne fait jamais de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu commande des pièces et tu ne reçoit pas ce que tu as commander et les livraison j'ai attendu 3 semaines - 1 mois 

 

et quand tu les contacte il me veulent rien savoir . j'ai reçu mon cylindre piston avec défaut (93€ dans le c.. )

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu commande des pièces et tu ne reçoit pas ce que tu as commander et les livraison j'ai attendu 3 semaines - 1 mois 

 

et quand tu les contacte il me veulent rien savoir . j'ai reçu mon cylindre piston avec défaut (93€ dans le c.. )

daccord,j'ai commandé 3 bricoles dessus il y a une semaine,et aparament cest parti cet aprem,je vais voir le resultat,merci pour ton conseil,pourtant les prix etaient attractifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jamais eu de soucis avec ce site , certes la livraison a mis 1 semaine et demis mais impec Un bon site sinon c'est Scootpieces eux il son génial et pas cher Bon montage a toi ! :D

cool,merci the street :),car j'ai aime leur produits et je compte racheter feu arrière complet qui me plait,mais je vais voir ton cite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bha voilà je l'ais recu il il y a un moment,puis quand j'ai vu la notice avec .... et bien cela ma vite decouragé. Pourtant niveau electrique je my connais unpeu. quelqun aurait un document plus simplifié ? je n'arrive pas a trouver sur le net. La Voici : http://scooterpieces.fr/electricite/alarme/alarme-tnt-racing-pour-moto-scooter.html

Modifié par Novice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourtant il y a pas trop de branchement j'avait une alarme sur derbi sanda et le boîtier si je me souvient  bien il y avais un fils qui allais sur le plus de la batterie un autre au cadre terre et après il y avais des fil relier au cdi pour pas pouvoir démarré la moto et il y avais un prise sur le boîtier pour branché le klaxon qui et avec l'alarme et après il y avait 2 fil qui était relier au fil des clignotant avec des cosse de branchement rapide je ces plus le nom exact et ça cetait pour que les clignotant clignote des quelle était en fonction voilà pour ton alarme ça doit être a peut prés pareil a quelque détail prés et moi l'alarme elle a tenu 3 ans et après elle fonctionné plus elle beugué donc je l'ai enlever et l'installation je l'avais fait faire par le concessionnaire des que j'ai acheter la moto donc vaux mieux que tu mette une chaîne ,un U ,ou un bloc disque par ce que si elle fonctionne pas au moment ou on tente de te volé ton scoot tes mal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bha je pence que cela pourait être pasmal mais d'après ce que j'ai pu lire,cest hyper complexe,pas trez fiable et les reparations sont trez cheres,,ainsi que les pieces, ( pour le elystar rien que la pompe dessences vait 180 euros aparament )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces sur que ces chère surtout que ces les premier injection ce sera moins chère et plus fiable quand il y aura plein de scoot avec ça et que il auront pu téster sur plusieurs année parsque l'injection ces fiable des que ces du bon matériel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...