OlivierNitro Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour , bonsoir a tous et toute voilà j'ai mon petit nitro Qui roule a 100 reel mais je me traine toujours j'ai envi de mettre un allumage sauf que je veux gardé mes lumieres , lequel me proposé vous ?
0 vincentnini2011 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 tu demandes le meilleur avec les phares je te repond
0 OlivierNitro Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 et un par rapport a ma configuration ? Pas trop cher le mvt millemium sachant que j'ai le cdi top perf a avance variable pour gagné plus de pointe ?
0 vincentnini2011 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 déjà le CDI il sert a rien car les cdi d'origine sont pas bridés; le seul truc qui change c'est la clavette fournie avec. Le milenium c'est de l'argent jeté en l'air.. après les allumage a rotor interne avec lumiere yen a pas beaucoup
Question
OlivierNitro
bonjour , bonsoir a tous et toute voilà j'ai mon petit nitro Qui roule a 100 reel mais je me traine toujours
j'ai envi de mettre un allumage sauf que je veux gardé mes lumieres , lequel me proposé vous ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés