Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui ne selance pas a chaud.


Novastar
 Partager

Question

Bonjour bonsoir ,

 

voilà mon amie a un rocket ou j'ai effectuer plusieur changement deçu.

Kit 50 Stage6

carburateur 12 (origine)

Embraye avec petit ressort bleu

variateur avec 3 galet sur 6

Pot Stage6

 

voilà a froid le scooter par très bien et rapidement , il a une tres bonne reprise et accélération , 95/100km. (compteur scooter)

 

Mais une fois le scooter chaud , Le scooter par , il gueul mais rester bloquer a 20 25 km jusqua qu'il s'arrête sur le coté de la route , attende un peu et reparte , un coup sur deux il repartira bien ou pas du tous , J'aimerais avoir besoin d'aide en sachan que j'ai changer les 2 join a spy , je les est remplace par des renforcer poline , j'ai fais un changement complet de tous les join moteur.

 

Si quelqun aurez une idée d'ou ça peut venir je suis preneur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça doit venir de réglage carburateur, tu l'as bien réglé? tu as regardé la couleur de la bougie?

D'abord merci d'avoir repondu a mon sujet :).

Oui j'ai bien regarder la bougie elle est marron chocolat se qui signifie quelle est bonne , réglage carburateur on ny a pas toucher pour le moment. aucun gicleur changer , le carburateur et reste t-elle qu'il a été , donc entierrement d'origine et pas modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vois les réglages carburateur

Et pour mettre full blanc malossi en ressort d'embrayage (Petit ressort et ressort de poussée)

Sa devrais aller mieux mais je ne peut que t'encourager a lui mettre un carburateur 17,5 a ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vois les réglages carburateur

Et pour mettre full blanc malossi en ressort d'embrayage (Petit ressort et ressort de poussée)

Sa devrais aller mieux mais je ne peut que t'encourager a lui mettre un carburateur 17,5 a ton ami

J'y avais penser au 17.5 , j'ai un nitro mon carburateur d'origine ne sufisez plus pour mon kit 70 , j'ai mit un 21 dirrectement il marcher for , Pour un kit 50 un 17.5 serrez beaucoup mieux je pence , merci j'esseyerez sa des que possible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'y avais penser au 17.5 , j'ai un nitro mon carburateur d'origine ne sufisez plus pour mon kit 70 , j'ai mit un 21 dirrectement il marcher for , Pour un kit 50 un 17.5 serrez beaucoup mieux je pence , merci j'esseyerez sa des que possible ! :)

Surtout que le cylindre seras beaucoup plus alimenter en essence et en air et auras tendance a moins chauffer et beaucoup mieux marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'abord merci d'avoir repondu a mon sujet :).

Oui j'ai bien regarder la bougie elle est marron chocolat se qui signifie quelle est bonne , réglage carburateur on ny a pas toucher pour le moment. aucun gicleur changer , le carburateur et reste t-elle qu'il a été , donc entierrement d'origine et pas modifier

si tu as mis un kit 50 stage6, et laissé le carburateur 12 avec le gicleur d'origine sa ne peut pas fonctionner a merveille, c'est à dire que le gicleur n'est pas adapté a coup sûr..

mais vas pour le carburateur 17.5, bonne initiative ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux