Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement de pot, baisse des performances.


LKZ
 Partager

Question

Salut tout le monde,

 

Alors je viens de changer  de pot, j'avais un conti strada et j'ai mis un bidalot s2, je l'ai essayer et je vois que j'ai beaucoup de moins de patate, je met plus de temps a ma lancer.. Alors que normalement le bidalot s2 est plus performant que le conti strada.. Je n'ai rien changer entre deux bien sur.

 

Merci de votre aide..  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non , faut mettre des galets different , voir changer ton ressort de poussée ou ceux de l ' embrayage . decris moi ce qui te derange (accélération , trous .. ) et dis moi quel sont tes ressorts et le poids de tes galets actuellement , ainsi que ta configuration moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien j'ai perdu de l'accélération, et je me lance en plus de temps..je vais mettre un variateur multivar, des galets 6g pour pas qu'il gueule car je vais mettre un ressort de poussé malossi jaune, et des ressorts d'embrayage jaune ou blanc. Augmenter mon gicleur de 5 et finir par un réglage carburateur.

Modifié par LKZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant de faire sa regle yon problème actuel dabbord , met un ressort de poussée blanc maloss , ressort embrayage jaune ou blanc maloss et achete des galet reglable ( comme sa quand tu met le multivar pas besoin de racheter de galet ) et fait ton réglage galet a mon avis un poil plus léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu fais tes réglages a l'aveugle toi ^^ ; Tu vois ce que les gens mettent sur le fofo le plus souvent et tu veux faire pareil c'est pas comme sa que ça se règles sa serais trop beau sinon mdr ^^ ; déjà vois comment ton moteur réagis et ensuite envisage tes modifs ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu broutte c'est ton gicleur qui est trop gros si tu broutte pas mais que tu te lance lentement ce sont tes galets qui sont trop lourd rien de sorcier donc tu joue sur sa. ^^

Modifié par Cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord ^^ Bah tu vas aller acheter des 4.5g et démonte ton gicleur et tu met 5 point plus petit tu verra tu ne broutera plus et tu partira comme il faut la c'est que tu brule pas assez d'essence avec ce pot donc reduit ton gicleur et tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ils ton dit sa sans savoir comment ton moteur réagissais donc ça me fait bien rire ! ; Les mecs sont devin --" ; Maintenant moi je t'ai demander tu ma expliquer et je te dit de baisser ton gicleur le variateur ne changera rien t'inquiète après si tu veux pas me croire ne le fait pas mais moi je te conseil de le faire tu verra par toi même le résultat tiens moi au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux