kizouille Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 salut toule monde ! donc voilà j'ai un peugeot trekker métal x et jaimerais le repeindre... coque avant coque juste derriere le devant (celui avec neiman x) ) les 2 petit coque avant reposse pied bas de caisse coque arrière je pence faire en 2 couleur... Donc moite moite avec les 2 couleur vous pencer quoi pour les 2 couleur.... noir et blanc je trouve trop connu... est combien de bombe ? je sais que au debut il faut poncer, mais après?? lordre des bombe s'il vous plaît etcc expliquer tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/2456-realiser-peinture-bombe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/2456-realiser-peinture-bombe.html merci :) avis de couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je te conseil des trucs genre, Vert kawasaki et blanc ou vert kawa et noit ça envoi Vraiment le steak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je te conseil des trucs genre, Vert kawasaki et blanc ou vert kawa et noit ça envoi Vraiment le steak ! ça fait vachement monster.... donc super connu :/ fin je vais voir sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Sinon un orange ou rouge signal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 j'ai vu rouge sa claque rouge blanc... mais est que le repose pied est le bas de caisse se peint ? psk ses les truc dorigine tu sais ses en genre papier poncer... enfin cest pas lisee :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kizouille
salut toule monde !
donc voilà j'ai un peugeot trekker métal x
et jaimerais le repeindre...
coque avant
coque juste derriere le devant (celui avec neiman x) )
les 2 petit coque avant
reposse pied
bas de caisse
coque arrière
je pence faire en 2 couleur...
Donc moite moite avec les 2 couleur vous pencer quoi pour les 2 couleur.... noir et blanc je trouve trop connu...
est combien de bombe ?
je sais que au debut il faut poncer, mais après?? lordre des bombe s'il vous plaît etcc expliquer tout :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés