Nyckeel Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai changer la couleur des carénages , et des poignées, honnêtement j'ai d'abords changer la couleur de la plaque et du carrénage arrière , j'ai essayer plusieurs couleur et aucune ne s'accorder ensemble je trouve , j'te l'ai faite en plusieurs couleurs pour te faire une idées ;) Ma préférer reste le bleu, elle passe trop crème je trouve :P merci , je dois dire que en mauve sa donne pas trop mal :) beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 merci , je dois dire que en mauve sa donne pas trop mal :) beau boulot :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Merci :) je pense que je vais m'en servir comme photo de profil , pour changer pour une fois 8-) avec çà, tu me fais reflechir ,peu être sur une futur couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 salut tu pourrait me mettre le rétroviseur noir ou rouge stp merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 merci :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tu pourrait mettre mes carénages en noir et mes jantes en blanc et la moustache en blanc stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tu pourrait mettre mes carénages en noir et mes jantes en blanc et la moustache en blanc stp ! Salut , je ne travaille pas les parties noir , désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ok tenpis et en bleu ciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ok tenpis et en bleu ciel ? Je peux pas changer la couleur d'une surface noir, c'est comme un coiffeur faut éclaircir des cheveux brun pour pouvoir changer la couleur , bah là c'est pareil , et ça me prendrais trop de temps désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Salut, est-ce que tu pourrais me mettre ma moto tout en noire ? avec jantes + grillles en or ? Modifié le 23 mars 2013 par Merry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pour Corentin : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 oh parfait kristouff +-un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Cimer Kristouff :) Salut, est-ce que tu pourrais me mettre ma moto tout en noire ? avec rétroviseur + jantes et grillles en or ? 1338054293212.jpg salut, oui, j'te fais ça dans l'aprem ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Merci beaucoup, excellent les résultats tu fais du bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Face avant, Coque arrière, Bas de caisse en violet assez foncé stp :) et le cache de la BAA aussi , merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Face avant, Coque arrière, Bas de caisse en violet assez foncé stp :) et le cache de la BAA aussi , merci d'avance Voudrais tu copier ma couleur ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Voudrais tu copier ma couleur ? :ninja: J'y pense depuis pas mal de temps au violet sur mon booster si je le rachète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Toujours pas eu de nouvelles, j'espere que sa viendras bientôt. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tu as fais mon zip ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Les gars je fais ça à mon temps libre , ça arrive no stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Dans tous les cas il existe un topic spécial virtual-tuning où vous pouvez faire vos demandes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Qu'est-ce que tu appelle le " bas de caisse " ( désolé j'ai eu un booster il y a environ 2 ans , alors j'ai plus aucune notion des termes sur scooter x) ) Modifié le 24 mars 2013 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Oui, et ceux qui font des demandes pour des surfaces noir , aller sur l'autre topic ils le feront psk moi je le fais pas , voilà ;) Modifié le 24 mars 2013 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Merci :) Le bas de caisse, c'est ce qu'il y a juste au dessus de la béquille latérale :) Mais ça le fait comme ça, merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) coucou peux tu me faire le tous en gris et une autre en bleu normal si possible stp (même si mon scoot est pourrave) Modifié le 25 mars 2013 par Caron Roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés