Aller au contenu

donne " Virtual Peinture "


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

voilà mon temps perdue je propose mes service, c'est simple , vous me donnez une photo DE BONNE QUALITER de votre scoot / moto , et je change la peinture de manière très réaliste !

 

Critères de la photo :

 

- de bonne qualité ( qualité téléphone non faisable )

- 1 photo par personne 

- Je ne peux pas faire de couleurs " téchnique " style caméléon etc ... p-e plus tard psk si je veux le faire ça me prends énormément de temps, la technique la me prends 2 min 30 chrono en main , sous Photoshop ( 4 ans d'utilisation, ça paye )

 

Voici les couleurs que je propose : ( elles peuvent varier / plus claire / plus foncer ... )

 

1363795028-drd.jpg

Sur un booster BCD

1363793895-collage.jpg

Sur une HM

 

1363958171-collage.jpg

 

JE NE CHANGE PAS DE PIÈCE ! Ne me demandez pas de vous changer tel ou tel jante , un carénage etc ...  ;)

Modifié par Mitx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-2839-0-49272300-1363731416_thumb.jp
Ceux qui est en bleu en noir mat, jante noir mat les deux, etsi tu peux essaie de mettre jante de nitro a l'arrière ^^ et l'interieur la ou on met les pieds ce qui est en noir, en rouge, un jolie rouge :D 
Merci, j'attend le resultat avec impatience !
C'est sympa de faire sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre c'est un montage ! c'est trop bien fait !

 

 

Et oui :P

 

 

Đυвѕтep en fin d'aprèm tu aura ça !

 

Coelho ☮ J'ai oublié de préciser et je m'en excuse que je ne peux pas faire le noir , pour le moment je n'ai pas encore la " bonne téchnique " pour le faire , le rendu n'est pas assez bien ! Désole je ne l'avais pas préciser !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super bien fait :)

au moins un truc qui peu aider les autres, pour leur choix de couleur carrosserie , avant de si lancer :cool2:

je te demanderais bien une idée sur mon hm tiens ^^

 

Merci

 

 

 

T'a pas une autre photo de meilleure qualité ? Là le rendu est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite photo de mon HM :D

tu pourrais changer le rouge en noir foncé , les blanc en rose limite chrome

le noir des jantes en rose aussi , le cache allumage et la boîte à air en blanc, le cache pignon en rose

 

si c'est possible et si je ne t'en demande pas trop ^^

merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui :P

 

 

Đυвѕтep en fin d'aprèm tu aura ça !

 

Coelho ☮ J'ai oublié de préciser et je m'en excuse que je ne peux pas faire le noir , pour le moment je n'ai pas encore la " bonne téchnique " pour le faire , le rendu n'est pas assez bien ! Désole je ne l'avais pas préciser !

Ta déjà pas mal de technique mdr :p Essai d'autre couleur si tu peux, j'te laisse choisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave , merci quand même ^^

 

J'ai changer la couleur des carénages , et des poignées, honnêtement j'ai d'abords changer la couleur de la plaque et du carrénage arrière , j'ai essayer plusieurs couleur et aucune ne s'accorder ensemble je trouve , j'te l'ai faite en plusieurs couleurs pour te faire une idées ;)

 

 

Ma préférer reste le bleu, elle passe trop crème je trouve :p1363958171-collage.jpg

Modifié par Mitx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...