Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur petite plage pour remplacer variateur grande plage


Sylvain60
 Partager

Question

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux remplacer mon variateur d'origine en grande plage (19x15,5) par un variateur Malossi Multivar 2000 petite plage (16x13) sans problème ? et si cela m'apportera une meilleure performance sur mon Piaggio Vespa LX 50 2t de 2007.

 

En attente de vos réponse

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tous les piaggo après 1998 sont en grande plage donc d'origine tu es déjà en grande plage, le multivar 2000 est un variateur a grand galets mais pas aussi performant qu un grande plage comme le mhr team mais ca c'est plutot pour de la configuration racing avec un kit ! 

 

j'ai le multivar grand galets 19x15,5 depuis que j'ai acheter mon runner et tu sens une vrai différence comparer a l origine ! 

 

sur ton vespa tu peux toujours le mettre ca sera mieux que l'origine si en plus par la suite tu comptes mettre un pot du style touring ou sp3 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà un kit 70 sport fonte malossi, boîte à air preparé avec red sponge malossi, courroie klevlar x malossi, bougie bosch, carburateur 19 Dell'Orto, embrayage sport avec ressort bleu malossi, ressort de poussée blanc malossi, pot touring débridé, je tape 100km/h max.

Donc pour toi le variateur petite plage malossie multivar 2000 que j'ai peux se mettre sans problème a la place de mon variateur d'origine grande plage? sachant que le malossi est plus petit que celui dorigine?

Modifié par Sylvain60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan il y a pas plus petit entre celui d'origine et le multivar c'est des grandes plages tous les deux mais après le MHR team de chez malossi est lui fais pour de la grosse configuration car les pentes tout ça on etaient retravailler ! 

 

mais la tu me dit que t es en kit 70 avec carburateur de 19, au lieu de changer ton variateur moi je te conseillerais vivement de poser un pot du style yasuni Z ou R selon ce que tu recherche accélération ou pointe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux