Salut ! :) J'explique mon problème : Lors d'un départ arrêté ( A un feux ou stop ou autre ... ) je suis obligé de partir lentement car si j'accélère un peu trop la moto fait comme si elle ce noyait et elle ralenti et si j'appuie pas sur l'embrayage elle cale , deuxième exemple tous les matins pour aller au lycée je monte une côte assez balaise et il y a un feux toute en haut ... depuis un petit moment je me suis habitué et j'arrive à gérer mais qu'en on est à deux sur la moto faut pas que je me loupe sinon la moto cale ce que je fais dans ce cas c'est que la fait monter plus haut dans les tours et la moto arrive à ce lancer mais par contre après elle roule à 5km/h jusqu’à que l'on arrive sur du plat ou sinon je tire beaucoup dans les tours ( pas trop quand même :p ) et la roue avant ce lève et une fois la roue tombé elle rame un max ... j'espère que vous avez compris .
Comment régler cela ?
- Embrayage mal réglé ? mon point de patinage est lorsque je lâche ma poignée au 3/4 voir plus , l'embrayage est réglé à fond au niveau de la poignée .
OU
- Réglage carburateur ? A vrai dire je ne sais pas si la moto est trop riche ou trop pauvre ... je serait plus tenté pas trop riche , vous en pensez quoi ? ( gicleur de 107 pour carburateur 19 dell'orto avec BAC malossi et pot scr corse Hand made avec cornet polini ) je suis pas un pro du réglage carburateur :/ j'ai aussi remarqué que mon pot crachai du liquide noir , essence ou juste de l'huile ?
Question
toubab-91
Salut ! :) J'explique mon problème : Lors d'un départ arrêté ( A un feux ou stop ou autre ... ) je suis obligé de partir lentement car si j'accélère un peu trop la moto fait comme si elle ce noyait et elle ralenti et si j'appuie pas sur l'embrayage elle cale , deuxième exemple tous les matins pour aller au lycée je monte une côte assez balaise et il y a un feux toute en haut ... depuis un petit moment je me suis habitué et j'arrive à gérer mais qu'en on est à deux sur la moto faut pas que je me loupe sinon la moto cale ce que je fais dans ce cas c'est que la fait monter plus haut dans les tours et la moto arrive à ce lancer mais par contre après elle roule à 5km/h jusqu’à que l'on arrive sur du plat ou sinon je tire beaucoup dans les tours ( pas trop quand même :p ) et la roue avant ce lève et une fois la roue tombé elle rame un max ... j'espère que vous avez compris .
Comment régler cela ?
- Embrayage mal réglé ? mon point de patinage est lorsque je lâche ma poignée au 3/4 voir plus , l'embrayage est réglé à fond au niveau de la poignée .
OU
- Réglage carburateur ? A vrai dire je ne sais pas si la moto est trop riche ou trop pauvre ... je serait plus tenté pas trop riche , vous en pensez quoi ? ( gicleur de 107 pour carburateur 19 dell'orto avec BAC malossi et pot scr corse Hand made avec cornet polini ) je suis pas un pro du réglage carburateur :/ j'ai aussi remarqué que mon pot crachai du liquide noir , essence ou juste de l'huile ?
MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES AIDES !
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