Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot minarelli vertical


Jean-C
 Partager

Question

Je recherche le pot qui offre le plus de puissance à au régime. J'aimerais savoir quel pot vous croyez qui est le plus perfo sur un minarelli. J'ai pensé au Roost MV70 et je me demandais aussi si quelqu'un sait les diagrammes que le pot s'accorde.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, avec quel kit ? 

si tu veux gagner en pointe pense aussi à changer le transmission pour une plus longue.

le Roost MV70 ne monte pas sur booster, par contre les meilleurs sur booster sont

stage6 R1400  :love:

MHR racing

polini évo 2 ou evo 70

Parmakit GP1 mais cher

MXS racing

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, avec quel kit ? 

si tu veux gagner en pointe pense aussi à changer le transmission pour une plus longue.

le Roost MV70 ne monte pas sur booster, par contre les meilleurs sur booster sont

stage6 R1400  :love:

MHR racing

polini évo 2 ou evo 70

Parmakit GP1 mais cher

MXS racing

 

J'ai lu sur internet que la r1400 était beaucoup moins performante sur le vertical que sur l'horizontale. Elle est faites pour le stage6 racing. Moi j'ai un polini evo préparer et voici le pot roost que je parle: 

http://www.cilinder.si/trgovina-prestashop/img/p/4557-4345-thickbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les pots de haute perfomances sont moins perfomants sur AC V que sur LC H. 

ainsi que les kit, ton évo préparé a au moins 3 chv de mons que le même sur LC H, donc sa s'équilibre du coup..

A oui ce pot n'est pas très répandue et un peu difficile à trouver en plus sur les revendeurs internet;

Sinon ben si tu cherche quelqu'un qui l'as testé, sa vas être chaud ..

mais voilà il s'accordera a ton évo tkt, après les coubes changent avec chaque pot..

sinon le MXS racing, qui s'accorde d'ailleurs au kit le plus puissant qui est sorti sur AC V, donc le tient aussi.

le évo 2 est trop cher? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'hésite entre le MXS et le roost qui sont fabriquer les deux dans la même usine. J'ai lu sur le site de roost que le mv70 le régime était vers 12500-13500 tours et le MXS ~11500. Je crois que je vais aller vers le Roost si je suis capable de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un pot ou la puissance est un chouilla moins haut, t'auras une monté en régime plus rapide,

car partir départ arrêté a 13000 tours et rester sur ce régime jusqu'à la Vmax, c'est pas évidant lol

mais bon, je dit sa je dit rien, ça se trouve avec les 2 t'aura le même résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je prendrai le évo 2, pour être sûr d'avoir une courbe d'utilisation la plus linéaire possible jusqu'au régime max, vue qu'il a été développé pour ton kit (même préparé), après c'est mon avis perso,  pour ne pas avoir une courbe qui monte d'un coup très haut et redescend ensuite très vite, c'est le risque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...