Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quen pencez vous de ce filtre à air ?


Novice
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais acheter ce filtre à air,mais si j'ai bien compri chac modification de filtre peut jouer sur la puissance du scoot,et estque il yait des risques que je sois obligé de refaire quelques réglages comme la vis du carburateur ? Merci

 

Voici le lien : http://scooterpieces.fr/filtre-air-bcd-raptor-noir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu vas devoir refaire des réglage carburateur , pk tu ne "prepare pas t'a boîte à air ,avec un filtre malossi

Dac,bha disons que je nais pas vraiment une envie de trop bidouiller,car je nais pas vraiment le temps ni questions finances,car je voyage entre le boulot chez moi et ma miss et cela fait unpeu de distance,puis avec un mome,cest pas vraiment possible,et vu la meteo en ce moment par chez moi ... :), autrement pour avoir le bon régime du carburateur il faut que le scoot soir a la liite de caller cest sa ?cest le réglage quon ma fait avec le filtre actuel,car quand j'ai acheté le scoot la vis était serree à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux un conseil d'ami ? Touche à rien si tu veux pas perdre du temps & de l'argent.

 

cordialement.

Je suis d'accord avec toi izi :),je voulais juste lui mettre un tout petit coup de jeune,mais bon je vois que rien qu'un petit filtre peut faire des problèmes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord avec toi izi :),je voulais juste lui mettre un tout petit coup de jeune,mais bon je vois que rien qu'un petit filtre peut faire des problèmes :(

 

Tu veux rouler plus vite ? c'est pas en mettant un cornet sa c'est sur. tu peux mettre un pot et un variateur c'est un bon début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux rouler plus vite ? c'est pas en mettant un cornet sa c'est sur. tu peux mettre un pot et un variateur c'est un bon début ;)

non non,surtout pas pour pas avoir des pb :),déjà que je viens de lâcheter et lancien proprio et a norauto me dise quil est d'origine,mais jarrive quandeme a monter jusqua 60 70, et quand il y a les flics obligé de surveiller le compteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un petit pot Type origine alors ;)

et bien je crois quil est d'origine :),après des que je trouve autre chose je ence que je m'amuserais unpetit peu plus,mais la faut pas quil me fasse de crasse :) car a 6h du mat je vois pas comment aller au taf en taxis et plu de 20 euro la cource :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...