Question

Bonjour j'aurai voulu savoir qu'est-ce-que j'pourrai amélioré pour 600 € sur mon zip 2T 

 

Sachant qu'il a un pot touring et un carburateur ( a diagnostiqué car y'as des sois disant soucis dedans ( D'après le pro )  )

 

 

Niveau esthétique

            Accélération

            Pointe

           Reprise

 

7600 KM/S

            

Si la somme convient pourquoi pas un nouveau pot ou même un KIT ?  

 

 

Je voudrai que vous soyez le plus claire possible genre si vous me dite kit ( toutes les pièces qui faut pour un kit enplus  ) 

 

 

 

 

Et ou pourrais-je trouvé un compteur de runner compatible avec le zip ? 

Modifié par siiloux

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101 réponses à cette question

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A ce prix change de scoot :p 

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Des fois je me pose des questions ;) avec toutes les connerie que j'ai eu avec un bon diagnostique serai la bien venu mais bon .

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Kit 70 trophy, Yasuni R, carburateur 21 et allumage, pour 600€ tu as tout ça ! 

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Avec des liens maxi scoot sa serai la crème des crème compatible avec mon zip l'ami et si tu peux adoucir la facture sa m'arrange mon typhoon mais bon après tous sa faudra bien l'attaché non ? 

 

 

J'suis sur pantin ( 93 ) ici même les velo sont encore volé ;) 

Modifié par siiloux

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Quel idiot , si j'aurai su que j'aurai eu 600 e d'amélioration j'aurai jamais dit de mettre le touring a mon pro olalala se ga j'ai envie d'lui rentré dedans >.<

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salut met un kit 70c sur ton zip et laise ton touring ça va bien tourner et pas de bruis 

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Bonjour j'aurai voulu savoir qu'est-ce-que j'pourrai amélioré pour 600 € sur mon zip 2T 

 

Sachant qu'il a un pot touring et un carburateur ( a diagnostiqué car y'as des sois disant soucis dedans ( D'après le pro )  )

 

 

Niveau esthétique

            Accélération

            Pointe

           Reprise

 

7600 KM/S

            

Si la somme convient pourquoi pas un nouveau pot ou même un KIT ?  

 

 

Je voudrai que vous soyez le plus claire possible genre si vous me dite kit ( toutes les pièces qui faut pour un kit en plus  ) 

bonsoir mets un 70 dr, un carburateur de 19 ou 21 et ta variation réglés voilà c'est tout.

Modifié par thesniper321

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Je pourrai juste avoir les liens de tous ce que vous dites la sa serai gentil les ami donc je laisse le touring ?

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pour le carburateur prend Dell&#39;Orto et un 17.5 sa suffi 

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C'est pas le bon lien ,faut que tu prennes le kit pr un moteur à refroidissement par air.

ok je fais sa :)

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Merci l'ami donc c'est juste sa que je dois acheté et j'aurai une bombe ? 

 

 

 

C'est touuuuus ? même le kit 70cc a l'air bofff boff , tu peux pas avoir mieux a se prix la ? et ton carburateur la t'es sur qu'il est compatible avec le mien ? . Et il est bien ton kit t'es sur ? je vais avec un bon compte rendu avec ? 

 

 

Avec ces 2 changement qu'est-ce-que je pourrai constaté ? peut être pas un nouveau pot non ? parce'que j'ai dis allegé la facture mais pas tant que sa mdddr .

 

Et je voudrai bien un compteur de runner aussi compatible avec le zip 

 

Sinon merci les gars ;)

Modifié par siiloux

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ben si tu tien ten que ça a changer de pot un yasuni R ou Z fera l afaire a toi de voir mais avec le touring tu sera pas decu c&#39;est toi qui voi  ;)

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Les performances seront la avec le touring ? ça va pas bridé le kit ? 

 

 

J'ai besoin de rien d'autre pour le kit , piéces en plus etc ? 

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Tous est bon les gars je vais bientôt commandé la , i manque rien ? tous est compatible ?

 

 

Et le carburateur n'est pas trop gros 19 pour un simple zip 2T ? 

 

 

 

( Repondez a toutes mes questions s'il vous plait :) ) 

Modifié par siiloux

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  • 0

J'ai changé d'avis , je vais prendre le top performances kit cylindre 70cc trophy fonte pour 10 euro de plus . Sa serai mieux que le DR non ? Met avec mon touring j'aurai pas de grosse perte ? 

 

Plus le carburateur 19 c'est bon non j'ai besoin de rien d'autre ? 

 

 

Pièces ? compatibilité ? 

 

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21377.html     Le kit 

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J'ai changé d'avis , je vais prendre le top performances kit cylindre 70cc trophy fonte pour 10 euro de plus . Sa serai mieux que le DR non ? Met avec mon touring j'aurai pas de grosse perte ? 

 

Plus le carburateur 19 c'est bon non j'ai besoin de rien d'autre ? 

 

 

Pièces ? compatibilité ? 

 

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21377.html     Le kit 

si tu cherche des perf prend plutot un alu mono-segment sa sera carement mieux!

 

eu j'ai oublier de demander  t un vilebrequin origine? ou renforcé?

 

sinon pour le carburateur 19 pour un kit 70 c léger moi je suis en 21 sur origine mes je vais monter un 70 racing alu mono-segment donc bon^^

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  • 0

Alors la le vilebrequin je sais même pas ce que c'est l'ami , tu pourrai m'envoyé un liens dans le même prix s'il te plait que sa dépasse pas les 100 € , toujours des changement vous êtes jamais d'accord 

 

 

PS : j'ai rien compris a ce que tu m'as dis la mono ché pas quoi 

Modifié par siiloux

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  • 0

J'ai changé d'avis , je vais prendre le top performances kit cylindre 70cc trophy fonte pour 10 euro de plus . Sa serai mieux que le DR non ? Met avec mon touring j'aurai pas de grosse perte ? 

 

Plus le carburateur 19 c'est bon non j'ai besoin de rien d'autre ? 

 

 

Pièces ? compatibilité ? 

 

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21377.html     Le kit 

 

 

entre le dr70 et top perf 70 il n'y a aucune différence se sont les même , ils sorte tous les deux de la même usine

et un carburateur 19mm suffit pour se genre de kit ( moi je te conseillerais un carburateur dell'orto 19mm)

 

ton pot touring te donnera une bonne pêche, mais te brideras un peu dans le haut régime

un pot Yasuni r ou z te donneras plus de performance c'est sûr

 

si tu as toujours ton vilebrequin d'origine se n'est pas grave ,il doit tenir , il faut juste regarder si il ne prend pas de jeu anormal

et pense a prendre au moins des roulement de vilebrequin renforcer comme çà tu es tranquille :)

Modifié par Nyckeel

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Euh je pourrai avoir le liens ? je sais pas du tous si mon vilebrequin est d'origine :s , le mien doit être d'origine et des roulement je pourrai avoir le liens ? 

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Euh je pourrai avoir le liens ? je sais pas du tous si mon vilebrequin est d'origine :s , le mien doit être d'origine et des roulement je pourrai avoir le liens ? 

 

le dr 70cc

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-27201.html?category=2595

 

le carburateur dell'orto

http://www.maxiscoot.com/carburateur-de-19mm-montage-souple.html?category=2619

 

pot yasuni z

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-alu-21962.html?category=2616

 

pot yasuni r

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-r-black-35624.html?category=2616

 

les roulements de vilebrequin

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-piaggio-typhoon.html?category=2606

 

avec çà tu t'en sors bien niveau prix, et tu pourrais même y rajouter un variateur ,si tu voulais et il te reste assez pour acheter les gicleur , billes et ressort pour les réglages :)

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Et besoin de rien d'autre pour l’installation du kit ? tous est dans le pack il me manque plus que les galets + ressort + gicleur ? 

 

 

En tout cas merci l'ami tu m'as fait une petite économie sur le carburateur ;)

 

 

C'EST QUOI BILLE ? :O 

 

 

Et les roulements la c'est urgent ? 

Modifié par siiloux

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Bon j'ai tout lu.... :rheuuu:  effectivement beaucoup propositions a la mort moi le noeud..

Bon si tu as un touring ne change rien, tu auras du couple a foison a bas et mi  régime ça va comme ca.

pour le kit c'est comme tu veux ca DR70 ou ca AIRSAL  CULASSE perso je te conseilles l'airsal,c'est de l'alu ca chauffe moins, ca pousse plus et ca durera aussi longtemps que le dr.

Pour tout ca il faut un carburateur de 21, ICI  Tu peux y aller les yeux fermés c'est de la qualité ou si tu veux achete un dell orto

Le touring pousse bien a bas régime normalement pas besoin de changer les ressorts juste au cas ou tu as ceux ci

et après il faudra faire un réglage galets voilà c'est simple non?? :D

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