• 0
seb160398

boutique en sarthe(72)

Question

bon slt tout le monde j'ouvre se topic pour que nous les sarthois on parle des boutique ou acheter nos pièce pour nos 50cc.

 

a savoir il i a:

-HDM le mans.

BSA HTC (le mans)

mob loisir (monfort le gesnois)

 

perso HDM je suis pas tro ok mais si vous ete obliger d'acheter chez eu verifier que le produit na pas de default si ses un truc comme boîte à air avec flexible mal collé puisque j'en ai eu une...

et aussi pensée a verifier si le prix en magasin est le même que sur le site car il vende les produit plus cher en magasin que sur le site.

 

mob loisir est un super mag même si petit donc pas toute les pièce quand on veux il reste cool .

le vendeur est hyper sympa,il vous donne des conseil etc...

 

si qq pouvait donner les pour et contre de BSA et d'autre site de vente sa serait cool

 

 

sarthoisement ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

Perso j'allais chez hdm au debut il ma recus plusieur fois comme une merde quand j'allais lui acheter des chose a  moins de 5 euro mais quand je vennais pour un haut moteur a changer la il etais tout simpa je retoune plus chez eux ...

Moi je reste fidele a bsa il conseil il conaissent leur metier et font pas de la merde  tres acceuillent ect ils sont top

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba perso je me fourni ches HDM que en cas extrême comme quand il me falait un pison de chez derbi le jour même 

après tout le reste je prefere le prendre chez mon autre pro qui lui est mieux.

au niveau prix bsa il sont correcte?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui il sont correct après sa reste des concess toujours plus chere que internet 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba je pense que ça fait la marque du FDP mais toi tu commande pas sur le web?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba je pense que ça fait la marque du FDP mais toi tu commande pas sur le web?

oui mais c'est quand même plus chere pour certain truc ..

si moi je commende par internet les grosse pièce et achete les petit pièce en magasin comme ressort de pot retro ect ou c'est pas trop different

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouais ba moi après en général les gros truc je les commande via mon pro comme le kit chaîne que je dois aller chercher aujourd'hui.

 

sinon ba je pense que la baa sera mon dernier acchat chez eu j'en ai mare que tout ce qu'ul vende a un default 

 

un coup cete un piston,la la baa...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba oui laisse tomber c'est des bon voleur ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba oui laisse tomber c'est des bon voleur ...

ouais clair !

passe voir mon poste la nouvelle est tombé!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter