arnaud6150 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 bonjour a tous, je vous explique mon problème. j'ai changer mais galets hier et en voulant remettre ma courroi a sa place, plus moyen de la remettre il manque vraiment 3-4mm pour que sa rentre alors quelle est très tendue. si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème , ses tres urgent j'ai besoin de réponse avant ce soir car j'en ai besoin demain... merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo91940 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut il faut que tu comprime ton correcteur de couple(parti qui fixé à ton embrayage) en fonction de ton ressort de poussé cela sera plus ou moins dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut! Pour la tendre, fais en sorte que au niveau du système d'embrayage la courroie soit relâcher, au mieux faut être deux si on est pas doué de c'est mains mais moi je détend la courroie au niveau de l'embrayage, et sa rentre nickel.. Faut forcer et trouver par soit même pas très compliqué (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés