Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi
pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .
Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps :)
je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.
Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps ;)
Question
Okokok
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi
pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .
Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps :)
je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.
Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps ;)
Merci d'avance pour vos réponses :cool2:
Modifié par boubss l'insomniakTop Posters For This Question
104
61
28
15
Popular Days
le 24 mars
29
le 7 avril
28
le 23 mars
23
le 6 avril
22
Top Posters For This Question
Okokok 104 posts
Shivering 61 posts
flo31 28 posts
tkr-80-furious 15 posts
Popular Days
le 24 mars 2013
29 posts
le 7 avril 2013
28 posts
le 23 mars 2013
23 posts
le 6 avril 2013
22 posts
Popular Posts
flo31
prend une mécaboîte tu regretera pas ^^ une super motard ! c'est confortable pour se balader et aller en ville! docasion... derbi, beta,sherko ;) c'est de bonne marque fiable
Shivering
Ok mais une smt c'est une derbi ;)
flo31
vous non mais certain le fon . c'est cher avec une formation de merde c'est sa le problem. ils devrai faire une meilleur formation et enlevé la loie du bridage ;)
238 réponses à cette question
Messages recommandés