Aller au contenu
  • 0

Quel deux roue pour 1500€ ?


Okokok
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi

pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .

Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps  :) 

je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.

Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps  ;) 

Merci d'avance pour vos réponses  :cool2: 

Modifié par boubss l'insomniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi

pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .

Mon budget est de 1500€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps  :) 

je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.

Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps  ;) 

Merci d'avance pour vos réponses  :cool2: 

Piaggio new typhoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0



Moteur neuf donc t'en a pour tres longtemp, plusieurs année, refroidissement liquide donc tiens pour longues routes, freins disque avant et arrière puissant et les deux ont plaquettes de freins neuf, il a un grand coffre, grand réservoir 7L et un moteur 2 temp assez puissant et un pot yasuni R et variateur malossi tout ca pour un bon 90 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le top du top aurait été le Nitro (Aerox).

 

Si t'en veux pas en occasion' je peux te proposer les scooters suivants:

--> Aprilia SR Motard (1599€ , réservoir 7L , air)

--> CPI Aragon GP (1490€ , réservoir 8L , air , coffre pour casque)

--> Keeway F-Act (999€ , réservoir 5.21L , air , coffre pour casque)

--> Piaggio Typhoon (1599€ , réservoir 7L , air)

 

Dans cette liste j'aurai choisit le Typhoon (Piaggio reste une valeur sûre).

Regarde biens les tests de chacun, je ne les ai jamais testé donc pour les performances faut voir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...