Aller au contenu
  • 0

Quel deux roue pour 1500€ ?


Okokok
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi

pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .

Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps  :) 

je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.

Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps  ;) 

Merci d'avance pour vos réponses  :cool2: 

Modifié par boubss l'insomniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non c'est pas du n'importe quoi ;) vaut mieux 7h au moins tu gere mieux la circulation après et ta une meilleur formation plutot que se bsr de merde qui est donné a tous les boufon qui vous double par la droite dans un virage ou qui prenne un rond poin par la gauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il faisait une vrai formation ça coûterais pas le même prix et vous serez là à vous plaindre.

Il manquait une grosse formation sur le code pour le BSR et c'est ça le problème. Quand au débridage compté pas la dessus, on paye pour tout ceux qui font les cons et c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il faisait une vrai formation ça coûterais pas le même prix et vous serez là à vous plaindre.

Il manquait une grosse formation sur le code pour le BSR et c'est ça le problème. Quand au débridage compté pas la dessus, on paye pour tout ceux qui font les cons et c'est comme ça.

tu ses maintenant pas besoin de faire le con les automobilistes parle mes il ne respecte pas méme pas les 2 roues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué mdr ! tien j'ai testé une sherko le machin hyper léger un vélo genre 60kl je le portai a moi seul ^^ petit 120 compteur voiture c'etai comment dire x) tu compren pourquoi les gen sont tenté de faire les con avec des bombe pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué mdr ! tien j'ai testé une sherko le machin hyper léger un vélo genre 60kl je le portai a moi seul ^^ petit 120 compteur voiture c'etai comment dire x) tu compren pourquoi les gen sont tenté de faire les con avec des bombe pareil ;)

 

Suffit d'être raisonnable, moi je prend 100 en scoot c'est pas pour autant que je respecte pas les limitations de vitesses particulièrement en ville.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...