Aller au contenu

mécaboîte restauration tzr


sam85
 Partager

Messages recommandés

salut je vous présente la resto de ma tzr que je viens d’acquérir pour la somme de 70euro j’espère qu'il y aura plus de personne qui va suivre que pour ma derbi voilà. L'état de la moto est un peu pitoyable tout est rouiller le cadre est a repeindre toute les pâtes de fixation tous les boulons pourrit mais belle surprise le moteur a rien la personne a qui je les acheter ma dit que le moteur était hs mais en déculassant le cylindre est en très bonne état une super compression cylindre conti, pas de jeu au vilebrequin les carénage son nikel rien de casser. elle m'a passé avec un carton de pièce plaquette de frein neuf allumage, piston barakit avec 1segment neuf je sais pas si sa ira sur le cylindre besoin d’avis, 2 rétro avec clignotant intégré démarreur électrique, 1 autre carburateur de 17.5, roulement C4, cage à aiguilles, un feux arrière, 2 pipe d'admission et tous les pièce d'origine, compteur sigma je crois je sais plus comment elle s’appelle la marque  . j'ai fait un peu prés le tour, beaucoup de travail dessus. niveau modif pour l'instant je la remet tout d'origine avec tous les pièce que j'ai après je ferait une peinture toute noire avec celle rouge bulle rouge jante rouge ,tout rouge et noire,polissage de pièce quand j'aurais trouver un carrossier qui veux bien me vendre du papier a poncer, pot double sortie de chaque coter je sais plus la marque du pot par compte, démarreur a distance , gps, plaque repliable électriquement, néon, autoradio...

voilà si quelqu'un sais si c'est un allumage d'origine celui sur la photo, comment enlever tout la rouille du cadre sans trop galère

post-10364-0-72845900-1363979688_thumb.j

post-10364-0-93700500-1363979814_thumb.j

post-10364-0-17606400-1363980607_thumb.j

post-10364-0-98349000-1363980629_thumb.j

post-10364-0-15482000-1363980648_thumb.j

post-10364-0-84102100-1363980672_thumb.j

post-10364-0-16755900-1363980691_thumb.j

post-10364-0-08891100-1363980720_thumb.j

post-10364-0-83284300-1363980748_thumb.j

post-10364-0-70171000-1363980766_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison j'ai regarder sur internet c'est bien sa . est ce que si je le monte sur cylindre conti carburateur de 17.5 vilebrequin je sais pas encore je vais gagné que celui de l'origine, je mis conner pas trop niveau allumage que origine et est ce que le moteur va être asser résistant avec cette coufique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit ta fait une super afaire lol rien que le carburateur coute le prix de la becane.

 

sinon je suis bien evidament lol ^^

 

pour ton pollisage ta besoin de quoi en feuille car je peux te fournir si tu veux en papier a poncer a l'eau du grain 120 a 1000 la j'ai du 120,240,320,600 et 1000 mais je peux avoir tous les pallier si tu veux :on vois sa en mp.

 

sinon je trouve sa onteuh d'avoir laisser rouiller une machine comme sa.

 

sinon je pense que si tu veux juste la remettre d'origine oui sa tiendera mais si tu veux la monter je pense que le vilebrequin sera a changer.

 

sinon l'allumage je pense que si il est encore bon ba monte lol il dois sûrement être bien pk je le vois sur aucun mag .

 

sinon tu pense d'aboird faire la partie cycle/esthetique ou d'abord partie moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'était la moto de son fils qua le permis et elle la laissé a l abondons . je pense faire niveau esthétique plus que moteur c'est pas la vitesse que je rechercher le plus niveau moteur je vais voir ce qui il y a dessus quand je vais le démonter j’aurai peut être encore de belle surprise j’espère et pour l allumage je pense le mettre sauf que j'ai pas le boîtier cdi avec j'ai juste ce qui il y a sur le photo donc je sais pas si cela marchera avec le boîtier d'origine. je te parle en mp pour le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaf avec ses brosse pk sa enleve la rouille certe mais sa te fait des putin de trace sur le cadre !!!

 

moi perso j'ai utiliser ce genre de brosse pour decaper un portail donc a moins que tu veuille repeindre toute tes pièce après je te le déconseille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms la brosse pas trouver seb c'est juste pour enlever la rouille dans les coin et tout, tout ce qui est visible je vais le faire avec du papier a poncer car les brosse métallique ça fait des trace trop profonde pour les ravoir au papier. et encore une surprisse boîte a clapet hebo, allumage tout neuf, je n'est pas eu le temps d'ouvrir le moteur mais tous les pièces son laver au dégraissant (merci la grand mère de la copine j'ai fait un ptit mélange de tout ces produit et ça a super bien marcher) et rinçage a l'essence. j'ai mi tous les pièce rouiller dans un bac d'essence pour la nuit voilà vous aller être servie en photo. photo de mais outil de travail. reste quelque truck a laver pour demain et après je m attaque au cadre et au moteur

post-10364-0-79617300-1364056108_thumb.j

post-10364-0-96870400-1364056138_thumb.j

post-10364-0-04190000-1364056249_thumb.j

post-10364-0-85385700-1364056275_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avi est ce que je peux mettre le piston sur le cylindre conti vue que c'est un segment et quelle prix je pourrais vendre l'allumage seul, pour le cadre je croix que je vais en chier et les fourreaux sois en changer sois coller du carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un magasin de fin de serie c'ete un boîter qui controlait des prise allume cigar mais j'ai du le modifier pour l'adapter.

 

après tu peux t'en faire un toi même si tes asser habile et caller en electronique et soudage.

si tu veux je peux t'en faire un :MP

 

edit:j'ai trouver un truc similaire mais il y a que 3 inter et non pas 4 comme moi bien sur faudra sûrement modifier un peu le cablage

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/490025/3-prises-de-courant-pour-allume-cigare

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je sais ou en trouver NORAUTO je pense qu'il doive bien avoir sa eux. bon pour le pot c'est fasmem double sortie pour tzr que je voudrais mais vue qu'il y a aucun site qu'il le vende je vais prendre un pot scr ralonger et modifier en double sortie

post-10364-0-20638000-1364068853_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...