v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Chez moi hier matin, le résultat d'un camion citerne qui se renverse : Un pont qui à menacé de s'éffondré et une ville paralysée pour plusieurs semaines voir mois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ca a bien brulé. :s Une compile de fail avec du haut niveau :D http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PHsgYnXjyiY 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 P'tain les fails j'peux pas moi lol, j'ai trop mal pour eux. ^^ Je regarde la première minute et encore mais pas plus. Lol Terence et Philip, chaud pour l'bateau. :o Ah ouais ça à bien brulé hier, j'ai vu ça aux infos c'est hardos. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai le bateau c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai explosé a Terrence & Philipp bonne idée de déguisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pauvre Américain , ils ont pris chère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le 30/10/2012 à 19:53, LMichou13 a dit : Pauvre Américain , ils ont pris chère :/ Ils ont surtout pris l'eau. Ha ha -_- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le 30/10/2012 à 20:06, ze-Furious a dit : Ils ont surtout pris l'eau. Ha ha -_- Ce jeu de mot Jay bien ris x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le bateau ^^ c'est pas juste la coque du dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 chaud a rouen :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Omagad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 j'aimerais pas trop me prendre une droite pas lui :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est même plus une main qu'il a c'est un pied d'un sumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Il fais 1m85 pour 140kg et des biceps de 60 cm xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah la vache ces paluches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Je plains ses gosses le jour ou ils mangeront une tarte dans la gueule :D2 EDIT : Sa femme aussi vus la taille de ses doigts :siffle: Modifié le 1 novembre 2012 par La Miche 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 M'aurais étonné que tu ne nous la sorte pas celle la La Miche :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Son majeur c'est la taille d'une queue xD j'vois le coté pratique moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah nous avons la taille de celle de Pépé :D2 Sa devient intime ici... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Du tout :D2 Non mais putain en réfléchissant, avec son engin et ses deux doights il y a moyen de roder pendant un petit bout de temps haha :D :cool2: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) :D2 :lol: vous m'avez tué ^^ Modifié le 1 novembre 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Là c'est pas " calmez vous ou j'appelle votre père " là c'est " calmez vous ou j'appelle la main de votre père " lool, j'ai halluciné. Faut de suite que vous aillez des allusions sexuel, de plus sur la photo d'un mec, bande de gayz va. =p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés