Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bah ouai j'ai jamais testé de pure mais sur une late une vrai ta un joint c'est pire qu'une douille. Faut être réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui , et :D Je crois que ceux qui ne fume pas sur cette page ne sont pas nombreux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ceux qui ne fume pas ne sont pas nombreux tout court. Et ceux qui fume des pure encore moins. Enfin bref pas envie de rentré dans un débat j'ai jamais teste de pure et j'en testerais sans doute jamais mais de toute façons c'est bien trop violent pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Je veux pas faire le vieux rabat joie, mais on peut revenir au sujet du post et arrêter le " qui fume le plus "...ect ? :) j'en testerais sans doute jamais mais de toute façons c'est bien trop violent pour moi. Ebe t'a bien raison. Fume pas tout court. Modifié le 10 août 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sa en fera plus pour les autres :D2 Bon allé pour changé de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 la femme a poil c'est super connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 A regarder jusqu'à la fin, je trouve ça terrible. :D 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Lol pas mal, il s'amuse bien le type. Rien avoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 1:20 petit fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Parfaiiit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 batman haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'est pas un hologramme ^^ c'est juste un iphone avec un projecteur comme les caméras sony sa serait un hologramme il aurait pas besoin d'un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il était sûrement trop défoncé pour faire la diff. ^^ Mais ça reste kiffant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Lui il a graaaave faim Et la c'est vraiment abusé, un mec armé d'un couteau à New York la masse de flics sur lui et il se fait abattre ça va loin quand même pour un mec avec juste un couteau :huh: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PrziUcKEHeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ah ouai ils en parlent partout ça fait fureur, apparement le mec avait un gros gaz allumé et avait refusé de se faire contrôler. Aux USA la police te descent en pleuine rue bondée normal. Dans le même genre, vraiment des ouf ces ricains de faire un jeu pareil. ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Columbine_Massacre_RPG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Génération Facebook ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Chaud cette histoire aux USA mais on ne voit rien sur la vidéo, donc je vois pas comment ça s'est passé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 il tire comme sa en rue eux ba oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je trouve ca fou quand même l'effectif pour un seul mec qui est quedal armé et surtout de le tué comme ca et vu le bruit ils ont tiré à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés