Aller au contenu
  • 0

Besoin de quelques conseils sur l'achat de mon premier 2 roues


Paquito
 Partager

Question

Hello tout le monde :),

 

C'est mon premier message sur ce forum et j'espère pouvoir y participer encore par la suite :)

Je suis actuellement en passe d'abandonner ma voiture que j'ai depuis 2008 pour passer à un deux roues. Je viens d'arriver en région parisienne et je souhaiterais acheter un scooter pour faciliter mes déplacements et éviter les joies du métro (surtout de la 13) 

 

Je n'ai jamais conduit de 2 roues et je souhaite trouver un scooter qui m'offrirait la stabilité et le confort pour cette première expérience. J'ai naturellement penser aux scooters à 3 roues (Piaggio MP3) qui pour moi rime naturellement avec stabilité et sécurité. Je ne sais pas cependant si ce n'est pas un peu trop gros pour un premier scooter et si la stabilité ainsi que la sécurité sont les maitres mots de ce scooter.

 

Je voudrais avoir votre avis sur cet éventuel achat pour un petit nouveau sur un deux roues :)

Merci d'avance pour vos avis et conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème des MP3 125 c'est qu'ils se trainent énormément. A chaque fois qu'il y en a aux feux a coté de moi, je suis beaucoup plus rapide jusqu'à environ 60km/h.

Quitte a prendre un MP3 autant le prendre en plus grosse cylindrée que 125 parce que avec la législation ta pas besoin de permis vu que c'est considéré comme un tricycle.

Donc a mon avis, si tu veux prendre un MP3 prend le au moins en 300 parce que il pèse plus de 220kg ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...