Nitro Naked Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir, j'ai un souci, j'ai mes phares avant, puis mon feux arrière qui marche impécable, mais je n'est pas de clignotant, donc j'en n'est acheté pour les mettre et j'ai fais les bon branchements dans les coses, mais ni devant ni derrière marche, sa ne marche pas !! :( Quelqu'un pourrait t'il m'aidé ? merci
nononime Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 ca m'as fais la même sur mon neos en fait y'as une petit fiche qui se déconnect assez facilement cherche un câble qui s'est débrancher et qui serait peut être tomber dans ton bas de caisse
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Regarde dans ta face avant si la centrale clignotante est bien branchée pour commencer.
Nitro Naked Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, ma centrale clignotante est bien branchée, j'en n'est remise une neuve :/ mais sa ne marche toujours pas
thestreet Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Est ce que t'a commande de clignotants a t'a poignée fonctionne correctement?
Messages recommandés