Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Acheter un vilebrequin d’occasion


Quickoxmen
 Partager

Question

Bonjour,je vais monter un polini fonte 80 et pour le vilebrequin et justement j'ai vu un vilebrequin Doppler endurrance sur leboncoin, le mec le vend 50€ et il m'a dit qu'il avait 1000-1500km Je sais que les km sont invérifiable mais il faut que j’économise pour pouvoir mettre le polini au lieu d'un hand-made (et encore pour le hand-made c'est juste)

Que verifié sur un vilebrequin ? et comment ? Comme je vais mettre un 80 j'ai enlevé la pompe a huile faut-il mettre un radiateur en plus , j'ai vu des rumeurs au sujet du polini qui chauffait beaucoup !

désole pour la haute au titre :rheuuu:

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok

Le jeu je m'en doutais mais merci de confirmé

il faut aussi vérifier que les filets sont bon de chaque côté

Tu parle du filetage ? qu'entend tu par désaxé ?

Sinon si le contrôle du jeu est bon le vilebrequin ne peut pas devenir défectueux rapidement ?Car je pourrait pas savoir comment le type roulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai acheter le vilebrequin doppler ER1 il n'y a pas de jeu de haut en bas mais a peine latéralement

Des légères trace d'oxydation ou comme si le vilebrequin avait frotté les carters mais rien de ressenti au touché

et je lui ait pris 2 roulement C3 skf un a été ouvert est a des petites marque de rouille mais rien de grave je pense le tout 65e (50€ le vilebrequin et 15e les roulement )

post-1522-0-44035400-1327684447_thumb.jp post-1522-0-73017700-1327684589_thumb.jp

post-1522-0-74819200-1327684773_thumb.jp post-1522-0-36081500-1327684915_thumb.jp

Vous en pensez quoi de l'état du vilebrequin ?

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...