Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui tire à droite


alex25
 Partager

Question

Salut, suite à une chute à 25 km/h : J' ai le pneu avant qui était bien bouffé et en roulant sur une bordure avec de l' herbe humide pour éviter un trou sur la route, le scoot est partit de l' avant( Quel teubé de pas avoir changer ce pneu de daube )  et s' est couché sur la droite en glissant sur 3/4 mètres. Y' a pas eu de casse, à part des rayures sur le bas de l' avant droit.

Mais, en fait 2 potes qui ont essayé mon scoot me disent qu' il tire à droite; ce n' est pas énorme puisque je monte à 100 km/h , il ne guidonne ou ne tremble pas et je ne fais pas peur; juste un peu lors d' un freinage appuyé, il part un peu sur la droite.

Je pense que c' est la fourche qui a morflé quand je suis tombé et qu' il a glissé, à moins qu' il y ait aussi autre chose qui a été touché ? j'. ai un pneu avant neuf depuis 2 mois, donc le gonflage est bon.

Que me conseillez vous de faire pour essayer de récupérer ce problème, est ce qu' il est possible de redresser ou recentrer une fourche et suis je obliger de passer par un pro car je ne peux pas racheter une fourche neuve, le scoot a 19 000 kms, donc je ne fais pas de gros frais.

Merci à tous ceux qui me réponderont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Illegale ? Hahahahahaha , mais la franchement la france me fait rire avec ses lois a la noix , bah non si tu la redresse bien ça va durir un tres longtemps , un mec a eu un accident il y a 2 ans avec son ovetto , fourche legerement tordu , il la redresser et il en roule encore avec , 24000 km et ca tourne encore no problemo , et la direction ne tire ni a droite ni a gauche , et chez nous preske tous se repare , pas la peine de changer un truc qui coute cher et qui est encore ultilisable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...