Tzr70 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) bonjour a tous alors voilà mon problème et que ma sherco 2007 prend mal les tour et que quand je fais des grand trajet la moto surchauffe liquide de refroidissement en erbulition (je sais pas comment sa s’écrit et broute a tous les rapport j'entend comme un bruit de métal dans mon moteur et si je fais de la ville et que je la fait prendre les tours une fois a l’arrêt elle avance plus 10 km/h en cote en première et je peux plus passer les report sinon elle avance plus merci de bien vouloir m'aider ma bougie et brique et j'ai du liquide noir tout gras qui coule du carburateur.... je sais vraiment plus quoi faire et mon pot et tout poker possible que les gaz d'échappement sort mal ? ps : désoler si vous comprenez mal je sais pas trop comment expliquer :rheuuu: Modifié le 26 mars 2013 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ton calostat peux-être , à confirmer , j'dis peux-être une connerie mais y'as que ça qui me vient à l'idée dans un premiers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) déjà pour la surchauffe ,c'est sans doute ton calorstat qui fait défaut , sinon peu être une carburation trop pauvre les effets du carburation trop pauvre : mauvaise montée en régime ; limitation dans la prise de tour ; bruit métallique ; surchauffe ; ... en gros pas mal de chose que tu nous site ( bien que ta bougie soit de bonne couleur, il ne faut pas toujours si fier ) donc essaie un réglage de carburation il se peut même que parfois se soit le contraire et que la carburation soit trop riche à défaut qu'il ni a pas de surchauffe (donc dans ce cas la surchauffe serait dû au calorstat ) et que le bruit pourrait toujours être métallique mais avec un son assez grave mais je penche plus pour une carburation trop pauvre quand même sinon si ton pot n'est pas tout récent , il est peu être très calaminé , mais ne produirait pas nécessairement de surchauffe au moteur Modifié le 26 mars 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 regarde aussi en enlevant la cartouche, si le tube de fuite n'est pas encombré de calamine, au passage :) un léger joint de culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 merci de vos reponce c'est quoi le calorstat s'il vous plaît ? et en si qui concerne le réglage je n'y arrive pas j'ai beau changer le gicleur vis d'air jouer avec le cran de l'aiguille ça change rien au comportement de la moto j'ai lu sur un forum que ca pouvais venir du pot trop poker une personne avais les même syntome que moi avec une moto cross pot tout poker chiant a régler et le jour ou il la régler première sortit il a serer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 merci de vos reponce c'est quoi le calorstat s'il vous plaît ? et en si qui concerne le réglage je n'y arrive pas j'ai beau changer le gicleur vis d'air jouer avec le cran de l'aiguille ça change rien au comportement de la moto j'ai lu sur un forum que ca pouvais venir du pot trop poker une personne avais les même syntome que moi avec une moto cross pot tout poker chiant a régler et le jour ou il la régler première sortit il a serer. le calorstat c'est la pièce qui a un ressort qui est installé sur ta culasse au niveau de la durite ensuite pour le pot , il faut voir a quel point il est poker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 le calorstat c'est la pièce qui a un ressort qui est installé sur ta culasse au niveau de la durite ensuite pour le pot , il faut voir a quel point il est poker je n'ai pas de ressort au niveau de ma culace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 c'est du coter intérieur de la culasse qu'il se trouve , faut démonter la culasse pour l'enlever a moins que tu ne l'aie déjà retirer et tu n'aurais pas une photo de l'état de ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 c'est du coter intérieur de la culasse qu'il se trouve , faut démonter la culasse pour l'enlever a moins que tu ne l'aie déjà retirer et tu n'aurais pas une photo de l'état de ton pot ? j'en prend demain tu verra ça fait peur... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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