Florian974 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut à tous, Je cherche un vilebrequin pour booster pas d'origine bien entendu :) ! Proposez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est marrant, tout le monde vend des pièces d'origines mais tout le monde veut mieux, bizarre nan? ;) Sinon bonne chance, envoi un MP à soldier, il à peut-être ça dans son garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut j'ai un vilebrequin renforcé avec roulements c4 si tu veux viens en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Petit up ! N'oubliez pas de me préciser la marque du vilebrequin et le prix ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés