• 0
baple

Sportive 50cc ?

Question

Bonjour,

j'ai bientôt 14 ans (début août), je fais 1m70 et je vais passer le BSR dès que possible. Je souhaiterai m'acheter des sportives 50 cm³. je voudrais commencer à me renseigner sur quelle moto choisir. Sachant qu'il faut également que je pense que dès que je pourrai vraiment conduire (14 ans + BSR) je ne serai qu'à 3-4 mois d'être en 2014 et ça m’embêterais d'acheter une moto qui évolue dans les mois à venir. Je ne débute pas à moto, je fais de la compétition en motocross avec une 125 sx 2012. Quelle serait la ou les meilleur(s) moto pour moi, quels sont généralement les mois de sortie de ces nouveaux modèles, savez-vous si vont sortir de nouveaux modèles aux alentours d'août ?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

une sportive 50cc ça avance pas et ce sera pas du tout sportif à part l'aspect esthétique

Modifié par kevferrari

Lien vers le message
  • 0

Evite la tzr déjà car elle est sorti il il y a 10 ans.

Sinon t en a plein des récentes comme derbi gpr, aprilia rs4 ou la rieju rs3 qui est pas tres cher pour une sportive.(ce sont des modèles tres recent)

Lien vers le message
  • 0

Franchement vous pensez que sa vaudrait le coup d'attendre 3-4 mois à partir de mes 14 ans pour les nouveaux model ?

Lien vers le message
  • 0

Les modèles que g cité sont recent donc sa sert a rien

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter