nico0030 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour mon scoot ne démarre plus. depuis qqls temps, la batterie se decharge rapidement. j'ai decidé de la changé, mais le problème a persisté. ce matin, il a pas voulu démarrer. j'ai mis le contact, les feux ne se sont pas allumés, ni le tableau de bord. aussi, hier, le tableau de bord buggait. Les aiguilles de vitesse et de jauge d'essence montait, descendait, montait, puis redescendait. Comme sa pendant 6 km environ... après, je suis arrivé chez moi et j'ai mis le scoot au garage. démarreur? cdi? autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 alternateur mort ? du coup batterie qui se recharge pas et qui décone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinox Méca Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ton régulateur est mort je pense, c'est un petit boîtier avec des ailettes de refroidissement dans ton réseau moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico0030 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Comment je peux tester les pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico0030 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ton Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico0030 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Sinon, avec un voltmetre, c'est pas faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Aucune Idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés