• 0

Question

Salut alors je vous présente ma configuration sur mon Zip SP2 :

 

- Kit Top bleu

- Yasuni R (bientôt C16)

- carburateur 21

- variateur MHR

 

Alors est ce que ça pourrait m'être utile de mettre un pack Over range ? Je vais gagner en quoi ? 

Et pour l'installer est-ce qu'il faut limer les carters comme sur Minarelli ?

 

 

voilou

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

un pack overange ? tu vas gagner partout ! c'est que du grande plage et en plus toutes ces pieces ont etaient etudiés pour pouvoir fonctionnement ensemble ? sur Minarelli je pense bien qu il faut limer le carter ( les renforts qui se trouvent a l interieur ) mais j en suis pas sur ! 

 

sur ta configuration ca fonctionnera parfaitement mais dans le pack il y a déjà le variateur mhr team et je voie que tu l a déjà donc prends le correcteur de couple mhr et la courroie mhr vue que ta déjà le variateur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Okok mais sur Minarelli pour sur il faut limer les carters mais sur Piaggio j'arrive pas à savoir... ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sur piaggo nan il y a pas besoin mais sur minarelli je pense bien en tout cas c'est ce que j'ai vue dans les tutoriels de scooter systemene dans article => tutoriel illustré 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le top bleu ne pourra pas exploiter la totaliter du pack...un pack overrange devrait plutot être associé avec un plus gros cylindre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ca veut dire quoi que je vais moins bien marcher qu'avec l'origine ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le top bleu ne pourra pas exploiter la totaliter du pack...un pack overrange devrait plutot être associé avec un plus gros cylindre

le top bleu ?? :o bien sur qu il est asser puissant de tous les cylindres fonte c'est le plus puissant , c'est un mono segment , piston D.47,6 , 6 transferts ....

 

 

il s adaptera parfaitement le pack le top bleu et en pot si tu peux pose un C16

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Top bleu un amis a moi l'a sur son runner avec l'overrange , et le reste derriere  vf3 , pot conti (  :siffle: ) , petit vilebrequin rhq pour eviter la casse et carburateur 20.5 DO ( oui , comme sur les anciens typhoon y parait ) et sa marche a mort a tous les régimes.

 

Pour ce qui est des carters oui obliger de limer , pour le correcteur de couple j'en suis sur mais je ne sais pas pour le variateur désolé

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour le variateur pas obligé mais ça fait ch*** pour le correcteur de couple, il avait pas un runner ancienne gen par hasard ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter