• 0

Question

Salut alors je vous présente ma configuration sur mon Zip SP2 :

- Kit Top bleu

- Yasuni R (bientôt C16)

- carburateur 21

- variateur MHR

Alors est ce que ça pourrait m'être utile de mettre un pack Over range ? Je vais gagner en quoi ? 

Et pour l'installer est-ce qu'il faut limer les carters comme sur Minarelli ?

voilou

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

un pack overange ? tu vas gagner partout ! c'est que du grande plage et en plus toutes ces pieces ont etaient etudiés pour pouvoir fonctionnement ensemble ? sur Minarelli je pense bien qu il faut limer le carter ( les renforts qui se trouvent a l interieur ) mais j en suis pas sur ! 

sur ta configuration ca fonctionnera parfaitement mais dans le pack il y a déjà le variateur mhr team et je voie que tu l a déjà donc prends le correcteur de couple mhr et la courroie mhr vue que ta déjà le variateur 

Lien vers le message
  • 0

Okok mais sur Minarelli pour sur il faut limer les carters mais sur Piaggio j'arrive pas à savoir... ^^

Lien vers le message
  • 0

sur piaggo nan il y a pas besoin mais sur minarelli je pense bien en tout cas c'est ce que j'ai vue dans les tutoriels de scooter systemene dans article => tutoriel illustré 

Lien vers le message
  • 0

Le top bleu ne pourra pas exploiter la totaliter du pack...un pack overrange devrait plutot être associé avec un plus gros cylindre

Lien vers le message
  • 0

Ca veut dire quoi que je vais moins bien marcher qu'avec l'origine ?

Lien vers le message
  • 0

Le top bleu ne pourra pas exploiter la totaliter du pack...un pack overrange devrait plutot être associé avec un plus gros cylindre

le top bleu ?? :o bien sur qu il est asser puissant de tous les cylindres fonte c'est le plus puissant , c'est un mono segment , piston D.47,6 , 6 transferts ....

il s adaptera parfaitement le pack le top bleu et en pot si tu peux pose un C16

Lien vers le message
  • 0

Top bleu un amis a moi l'a sur son runner avec l'overrange , et le reste derriere  vf3 , pot conti (  :siffle: ) , petit vilebrequin rhq pour eviter la casse et carburateur 20.5 DO ( oui , comme sur les anciens typhoon y parait ) et sa marche a mort a tous les régimes.

Pour ce qui est des carters oui obliger de limer , pour le correcteur de couple j'en suis sur mais je ne sais pas pour le variateur désolé

Lien vers le message
  • 0

Pour le variateur pas obligé mais ça fait ch*** pour le correcteur de couple, il avait pas un runner ancienne gen par hasard ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter