Aller au contenu
  • 0

scooter chinois agility 2t kit 70cc


Maxelo
 Partager

Question

Salut les gars :)

J'ai acheté un scooter kymco agility 2t débridé avec pot sito débridé et un kit 70 dessus.

Ça marche fort !!!!!! Jouvrirais une section photo la semaine prochaine pour vous montrer tout ça ;)

Le fait d'avoir kiter, est ce qu'il y a un entretien spécial à faire sur le scooter? J'imagine qu'il va s'user plus vite que d'origine ?

L'ancien proprio m'a dit de mettre un bouchon d'huile a chaque plein dans lessence que ça reste le plus gras possible. C'est bien?

En fait j'aimerai savoir comment bien en prendre soin, que le Scooter me dur longtemps voilà.

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , Kit 70cc , Kit 70cc

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut! Déjà tu as quoi comme configuration complète dessus? (quel kit, pot, carburateur, vilebrequin etc)

 

En fonction du kit il te faudra changer la segmentation et les joints au bout de tant de kilomètres ainsi que le piston mais un peu plus tard, mais c'est pas non plus excessif ^^

 

Après je te conseille de faire toi même ton mélange (huile + essence), qui devrait tourner autour de 3% environ je dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut les gars, j'ai les infos de mon scoot :)

 

donc Kymco agility FR 2t

avec kit 75 airsal

variateur malossi multivar

pot sito

 

ça marche fort !!!

 

j'ouvre un topic photo quand j'ai le temps, bonne soirée ;)

Modifié par Maxelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok :) c'est le vendeur qui ma dit ca.

Ça craint je me tate à tout remettre d'origine, j'ai pas envie de prendre une amande... tu pense que les flics peuvent me verbaliser lors d'un simple contrôle ? Ou ils veront même pas que c'est modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça dépend du contrôle. S'ils te contrôlent lorsque tu roules en respectant les limitations, ils devraient pas. À moins qu'ils te fassent passer sur un banc ou pour le contrôle sonore, mais c'est rare. Après si tu te fais chopper à rouler au-dessus des limitations ou s'ils remarquent que tu fais du bruit c'est déjà plus embêtant ^^ Mais t'as un pot sito, donc normalement en voyant ton scooter ils penseront que t'es d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais vu de banc par chez moi donc ça ça va! Après au niveau sonore c'est un peu chiant javou lol

Sinon oui je fais pas le con avec, c'est vraiment pour pas galerer en montée etc. Généralement je dépasse pas les vitesse :)

Si jamais j'ai un contrôle de merde bah tempis, je tape l'amande et je remet tout d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais vu de banc par chez moi donc ça ça va! Après au niveau sonore c'est un peu chiant javou lol

Sinon oui je fais pas le con avec, c'est vraiment pour pas galerer en montée etc. Généralement je dépasse pas les vitesse :)

Si jamais j'ai un contrôle de merde bah tempis, je tape l'amande et je remet tout d'origine...

 

Tant que c'est une "Amande" tu n'as pas de soucis à te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...