Crunch33 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir tout le monde :D voilà j'ai un problème sur mon spirit de 2006, mon scoot démarre mais au bout de quelques seconde, dés qu'il est chaud il accélère, pas à fond mais il monte dans les tours, et la roue tourne, j'ai essayer de régler le ralentit mais quand je tourne la vis rien ne se passe, en plus mon cylindre et presque neuf ( 700km) mais il n'a pas trop de compréssion, et quand le scoot est démarrer, je met ma main a coté du haut moteur et il y a beaucoup d'air qui sort du haut moteur je crois. Pourtant mes joint était neuf, mais je les ai pas huiler.... Donc mon problème est -Pourquoi le scoot accélere ? - Pourquoi de l'air sort du haut moteur ? Cordialement et merci a ceux qui m'aideront a résoudre mon problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 prise d'air, tu as toi même trouvé ton problème ;) une prise d'air influence le comportement au ralenti du scooter, le ralenti n'est pas régulier, la roue arrière tourne toute seule et tu es obligé d'augmenter ton gicleur pour obtenir le meilleur de ton scooter ;) bref, il faut que tu remettes des nouveaux joints, les monter avec de la pate à joint en plus si c'est possible et faire ca avec propreté et précision pour ne plus avoir de prises d'air ^^ après ca, tu pourras entammer un réglage carburateur correct et ton scoot roulera a nouveau comme il faut :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Celia a tout dit, vérifie ça, tu ne devrais plus avoir de problèmes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Célia t'es vraiment une femme ? si oui tu m’épate par t'es connaissance en mécanique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui j'suis une ptite madame ^^ pas courant je sais, mais j'aime bien :) Crunch, si tu changes les joints toi même essaie de te faire assister par quelqu'un d'assez calé ou de le faire faire par quelqu'un d'autre si tu n'est pas certain de ton coup, car l'air de rien des pochettes de joints, ca coûte ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le 26/01/2012 à 19:22, Célia Speedfight2 iron-x a dit : Oui j'suis une ptite madame ^^ pas courant je sais, mais j'aime bien :) Crunch, si tu changes les joints toi même essaie de te faire assister par quelqu'un d'assez calé ou de le faire faire par quelqu'un d'autre si tu n'est pas certain de ton coup, car l'air de rien des pochettes de joints, ca coûte ^^' Bha GG sérieux ;) Pour les joints suffit de ne pas avoir deux mains gauche et ça passe facile ( si le plan de travail est propre comme a dit "celia" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le 26/01/2012 à 19:16, Célia Speedfight2 iron-x a dit : prise d'air, tu as toi même trouvé ton problème ;) une prise d'air influence le comportement au ralenti du scooter, le ralenti n'est pas régulier, la roue arrière tourne toute seule et tu es obligé d'augmenter ton gicleur pour obtenir le meilleur de ton scooter ;) bref, il faut que tu remettes des nouveaux joints, les monter avec de la pate à joint en plus si c'est possible et faire ca avec propreté et précision pour ne plus avoir de prises d'air ^^ après ca, tu pourras entammer un réglage carburateur correct et ton scoot roulera a nouveau comme il faut :) Le 26/01/2012 à 19:22, Célia Speedfight2 iron-x a dit : Oui j'suis une ptite madame ^^ pas courant je sais, mais j'aime bien :) Crunch, si tu changes les joints toi même essaie de te faire assister par quelqu'un d'assez calé ou de le faire faire par quelqu'un d'autre si tu n'est pas certain de ton coup, car l'air de rien des pochettes de joints, ca coûte ^^' C'est noté pate a joint et joint pour le haut moteur, je suis agreablement surpris qu'une fille s'intéresse a la mécanique scooter. :) Mer i encore et je vs dirais ce qu'il en est quand j'aurais fait tout cela Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ok il n'y a pas de quoi ;) si jamais t'as un soucis ou quoi tu peux me contacter par mp, quand je me connecterai je te répondrai si t'as un soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 D'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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