Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dois-je changer de gicleur


kizouille
 Partager

Question

salut toulemonde :) 

 

j'ai un peugeot métal x

 

pot technigaz (aparament) mais cartouche tnt 

boîte à air ( sans la longue boîte)

carburateur 12 gicleur 72

variateur origine galets 6.3g

ressort repoussee origine..

 

 le problème ses que quands je met des galets de 6.3g la patate est super mais la vitesse est de 50km/h alors que le scooter monte en bruit et tous met la vitesse reste pariel... normal ? 

 

donc j'ai remis ls galets de 8g mais ça fait exactement pariel... autant de patate mais vitessemax 50km/h 

 

en changent de gicleur je peux gager un peu de pointe ? (74/76...)

sachant quavant je monter le scoot a 70km/h... 

 

variateur débride mais le pot je sais pas... je pence que oui psk avant de débride le variateur  je rouler a 70km/h mais le variateur etai mal monter...

 

quand je les débrider et je les remonter 50KMh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton pot est bien débridé partout ? Il faut mettre un gicleur d'au moins 76/78 si celui d'origine était de 70. Avec galets 5.7/6 gramme et ressort d'embrayage blanc/jaune malossi et la tu vas tapper un bon 70 réelle avec une bonne patate

débrider partou le pot... tes bonne question...

la coude du pot relier au cylindre na pas de bride donc déjà enlver... mais au coude au rentree du silencieu j'ai vu beaucoup  de soudure... donc je suis pas tres sur... et débrider cartouche bah men parler pas psk la cartouche a ete a mointier souder sur la laine de roche enfin jpeut pas enleer le contour du pot...

 

oouii je pence bien que cetai le gicleur d'origine 72*

 

et j'ai un ressort d'embrayage malossi rouge dans le garage je sais pas si ça passe :/ psk je suis pas pret d'encore acheter :( 

 

je risque de consomer vachement plus de passer au gicl' 72 au 76/78 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...