Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Projet Runner


Ethan55
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Donc , je me présente Ethan j'ai 18 ans je viens de Paris !

Bon, j'ai eu plusieurs scooter avant le runner tel un piaggio zip , un elystar et un stalker !

Bref maintenant sa fais deux mois que j'ai fais une super affaire en achetant un Runner full origine .

Mon garagiste ma mis un pot touring et ma mis un variateur malossi .

J'ai quelque projet esthétique comme :

-changer les cligniotants par des petite leds ou bien changer le feu avec les clignios intégrés .

-mettre feu xénon avec les veilleuse rouge

-changer de rétro mes lesquels ?

-Sur la façade avant au milieu la recouvrir d'un sticker leopard ou couleur camouflage .

-changer le compteur par celui de 2013 ( je l'ai acheté mes la fiche n'est pas pareil xS )

-Surment refaire la peinture .

Si vous avez d'autre idee dites moi ! ;)

post-14795-0-95980900-1364592750_thumb.j

post-14795-0-20007900-1364592774_thumb.j

post-14795-0-67767100-1364592802_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Donc , je me présente Ethan j'ai 18 ans je viens de Paris !

Bon, j'ai eu plusieurs scooter avant le runner tel un piaggio zip , un elystar et un stalker !

Bref maintenant sa fais deux mois que j'ai fais une super affaire en achetant un Runner full origine .

Mon garagiste ma mis un pot touring et ma mis un variateur malossi .

J'ai quelque projet esthétique comme :

-changer les cligniotants par des petite leds ou bien changer le feu avec les clignios intégrés .

-mettre feu xénon avec les veilleuse rouge

-changer de rétroviseur mes lesquels ?

-Sur la façade avant au milieu la recouvrir d'un sticker leopard ou couleur camouflage .

-changer le compteur par celui de 2013 ( je l'ai acheté mes la fiche n'est pas pareil xS )

-Surment refaire la peinture .

Si vous avez d'autre idee dites moi ! ;)

 

Je suis un projet Runner !! 

 

C'est pas le dernier compteur celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool un projet runner ! Je suis aussi ! Commence par mettre les rétro d'origine sur les runners 2013,là t'es rétro me donne envie de vomir :p. Commence à avoir de plus en plus de projet runner sur le forum ! qui vienne de Paris qui puis est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool un projet runner ! Je suis aussi ! Commence par mettre les rétroviseur d'origine sur les runners 2013,là t'es rétroviseur me donne envie de vomir :P. Commence à avoir de plus en plus de projet runner sur le forum ! qui vienne de Paris qui puis est !

 

bientôt le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis , essaie de mettre des jantes blanches de rocket , classique mais toujours bien ^^

 

 

Du 12 pouces alors qu'il est en 14 à l'avant et 13 à l'arrière ? Hmmm.

 

Sinon sympa le Runn mais essaie de faire des belles photos de jour, je sais que c'est pas facile à Paris mais c'est largement mieux car les photos dans le parking on voit rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...