Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera coque de sp2 sur zip 2005


yogara21
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui la face avant de Zip sp2 passera sans problème.

Les feux dans les clignotants tu peux aussi il y a quelques adaptation à faire.

Le plus facile étant de mettre des ampoules et douille t10 jaune en bas comme clignotant

Pour les feux tu reprend les douilles des clignotants de Zip d'origine,tu vire la capsule jaune et tu branché tout sa sûr ton faisceau de feux avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu met celle du runner. :sifflote:

 

Mais quand ont vois le prix d'un sp2 il y a de quoi prendre le Ac. :lol:

 

Encore pire celle du runner ;)

Pour moi un zip sp c'est avec un mono bras rien d'autre ! Comme pour les vespa ! Je ne vois pas un vespa autrement que avec un mono bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui comme dis S2 pas simple de faire un SP2, faut quand même un bon budget, après c'est sûrement une mode mais y'en a pas mal qui s'arrêterons a la face et un SP2 c'est bien plus qu'une face

Nous sommes bien d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je passe dans quelques jours avec une face de zip sp2 et juste comme ca cette "mode" bah y'en a pas un seul dans mon bled donc v'la la mode ^^ (bon y'a pas de booster en BCD rx, ni quoi que ce soit de bien interressant non plus, mon DR est un des plus gros kit sur carcassonne)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je passe dans quelques jours avec une face de zip sp2 et juste comme ca cette "mode" bah y'en a pas un seul dans mon bled donc v'la la mode ^^ (bon il y a pas de booster en BCD rx, ni quoi que ce soit de bien interressant non plus, mon DR est un des plus gros kit sur carcassonne)  :lol:

 

Oui effectivement en province les zip sont rares. En province les jeunes preferent acheter des boosters a plus de 1500 € sans coffre. Et avec un moteur sur lequel je ne vais pas donner mon avis... ( ou alors un ludix qui est dans le même panier pour moi ) Alors que bon le petite zip 1000€ max, coffre, moteur piag !

Parcontre sur Paris tu as que du zip !!! C'est pour ca que je parle de " mode " car pas mal de mec le font. Ensuite libre a chaqun de monter une face avant de sp2 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...