• 0
yogara21

scooter piaggio - gilera
coque de sp2 sur zip 2005

Question

bonjour est il possible de mettre des coque de zip sp2 sur un zip normal de 2005 et comment mettre les feux dans les clignotant aussi s'il vous plaît et merci d'avance

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

16 réponses à cette question

  • 0

tu t'es trompé de section.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba non pourquoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si tu t'est trompé va dans Question technique et Esthétique sa sera plus approprié pour ta question je panse. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui la face avant de Zip sp2 passera sans problème.

Les feux dans les clignotants tu peux aussi il y a quelques adaptation à faire.

Le plus facile étant de mettre des ampoules et douille t10 jaune en bas comme clignotant

Pour les feux tu reprend les douilles des clignotants de Zip d'origine,tu vire la capsule jaune et tu branché tout sa sûr ton faisceau de feux avant ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok nikel merci fredo on peut garder contact ? parce que moi et les scoot ca fait deux et toi ta l'aire de t'y connaitre un peu

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Genial cette nouvelle mode de mettre une face avant de sp2 sur un zip ac ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Genial cette nouvelle mode de mettre une face avant de sp2 sur un zip ac ...

 

En même temps le zip d'origine. :ze:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

En même temps le zip d'origine. :ze:

 

Et je te repond : En même temps une face avant de zip sp2 avec une fourche de zip ac pour moi c'est too much. :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah tu met celle du runner. :sifflote:

 

Mais quand ont vois le prix d'un sp2 y'a de quoi prendre le Ac. :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai déplacé ton post.

 

Fais plus attention la prochaine fois.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah tu met celle du runner. :sifflote:

 

Mais quand ont vois le prix d'un sp2 il y a de quoi prendre le Ac. :lol:

 

Encore pire celle du runner ;)

Pour moi un zip sp c'est avec un mono bras rien d'autre ! Comme pour les vespa ! Je ne vois pas un vespa autrement que avec un mono bras.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tout le monde n'a pas les moyens plus de 400€ dans un monobras avec les jantes ect.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui comme dis S2 pas simple de faire un SP2, faut quand même un bon budget, après c'est sûrement une mode mais y'en a pas mal qui s'arrêterons a la face et un SP2 c'est bien plus qu'une face

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui comme dis S2 pas simple de faire un SP2, faut quand même un bon budget, après c'est sûrement une mode mais y'en a pas mal qui s'arrêterons a la face et un SP2 c'est bien plus qu'une face

Nous sommes bien d'accord :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Perso je passe dans quelques jours avec une face de zip sp2 et juste comme ca cette "mode" bah y'en a pas un seul dans mon bled donc v'la la mode ^^ (bon y'a pas de booster en BCD rx, ni quoi que ce soit de bien interressant non plus, mon DR est un des plus gros kit sur carcassonne)  :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Perso je passe dans quelques jours avec une face de zip sp2 et juste comme ca cette "mode" bah y'en a pas un seul dans mon bled donc v'la la mode ^^ (bon il y a pas de booster en BCD rx, ni quoi que ce soit de bien interressant non plus, mon DR est un des plus gros kit sur carcassonne)  :lol:

 

Oui effectivement en province les zip sont rares. En province les jeunes preferent acheter des boosters a plus de 1500 € sans coffre. Et avec un moteur sur lequel je ne vais pas donner mon avis... ( ou alors un ludix qui est dans le même panier pour moi ) Alors que bon le petite zip 1000€ max, coffre, moteur piag !

Parcontre sur Paris tu as que du zip !!! C'est pour ca que je parle de " mode " car pas mal de mec le font. Ensuite libre a chaqun de monter une face avant de sp2 :D.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter