ßatt' 35--# Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour a tous, Suite a la remise en origine de mon booster j'ai racheté un pot d'origine, je le monte ce matin et au premier coup de kick j'entend que le scoot est en échappement libre du coup je resserre tout bien mais cela ne change rien. Je me suis aperçu qu'il y avait un manchon sur le pot pour l'anti pollution je pense, et en le bouchant je me suis aperçu que le scoot avait retrouvé un bruit normale. Faut-il boucher ce manchon ou remettre l'anti pollution ?. Il y a aussi un peu de fumé qui sort du manchon aussi quand je le démarre..
lapin Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Salut il est de quel année ton booster les anciens non pas les anti pollution on le coupe et replie le bout on soude et c'est nikel
ßatt' 35--# Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Le pot est de 2009, mais je voulais juste savoir si c'est le manchon qui me donne cette prise d'air ou pas ?
Messages recommandés