Franklin Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Le 26/05/2013 à 11:10, Bab a dit : Même pas :D2 8,40 e la plaque, ça pique ^^ Essaie de pas te louper pour se prix. Modifié le 26 mai 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bon dur semaine remplis de CCF, le soir pour me détendre j'était sur le Mach G. Je vous met la plaque d'alu en photo et la redécoupe du garde boue. Si vous êtes sâge et qu'il y a un minimum de monde je vous montre la peinture de certain élément ! Voilà la plaque d'alu de gauche posé, oui les 3 petits troue font dégeu, mais bon ^^ Et le garde boue redécoupé, j'aime bien ! avis ? ( Il ne restera pas bleu, c'était un essai, non concluant :D2 ) Voilà une vu d'ensemble, vous remarquer le rétro BCD que j'ai réussi à faire tenir en le bricolant <_< Désolé je vous fait tourner la tête :lol: Balancez vos avis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ça rend bien les plaques, et j'adhère à mort le garde boue avant ! :cool2: il te manque quoi pour le rétro BCD pour que tu ai eu à le bricoler ? Ps : Envoie les peintures :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 montre nous les peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 09:23, Nerx a dit : ça rend bien les plaques, et j'adhère à mort le garde boue avant ! :cool2: il te manque quoi pour le rétroviseur BCD pour que tu ai eu à le bricoler ? Ps : Envoie les peintures :P La boule à l'intérieur était niqué, le mec avait raccourcit le rétro mais il c'est foiré et ma rien dit.. du coup maintenant je peux le régler que de haut en bas et pas de droite à gauche, bref :) J'envois les photos à 12h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ha merde :/ Encore 30 minutes ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Voilà voilà peinture noir de la poignée passager et du garde boue avant, alors pourquoi ? Parce que je change bientôt mes bas de caisse vert pour des noir car il sont explosé de partout, et ne tienne plus.. Donc mon scoot sera full black et white avec les jantes pour le moment, pour début septembre j'essaie de trouver un max d'autoc pour faire juste ma face avant en sticker bomb. Sinon la semaine prochaine je reçois, Levier de freins Stage6 SSP II chromé et poignée rose fluo pour donner de la couleur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 le rendu des plaque est sympa, par contre pas fan du garde-boue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le garde-boue j'aime pas du tout perso. Les plaques en alu sa à l'air d'aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Propre ! Mais ton gb avant j'aime pas du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Pourquoi tant de haine ? :D2 Je rigole bien sûr, moi je trouve beaucoup mieux qu'avant de toute façon c'est en attendant le Bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Commande faite, réception Jeudi normalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'accroche pas du tout le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Personne ne l'aime mon garde boue :D2 Moi je l'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 tant que tu aime c'est le principal, je kiff tes poignée rose, j'espere que tu fera pquelques pièces dans cette teinte, sa ressortira bien avec le noir du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 16:12, Bab a dit : Personne ne l'aime mon garde boue :D2 Moi je l'aime bien ^^ Moi je trouve que ça va le garde boue après toi tu l'aime bien sûrement parce que tu le vois en vraie et ça doit encore mieux donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 16:15, lesuper a dit : Moi je trouve que ça va le garde boue après toi tu l'aime bien sûrement parce que tu le vois en vraie et ça doit encore mieux donner Oui sûrement ou alors j'ai des gouts de merde :D2 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 16:14, jeje1601 a dit : tant que tu aime c'est le principal, je kiff tes poignée rose, j'espere que tu fera pquelques pièces dans cette teinte, sa ressortira bien avec le noir du scoot Oui, je pense faire des petits détail en rose fluo, on verra bien :) Là je suis en pleine lecture de ton proj' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ok et bien bon courage pour la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Voilà les poignées progrip rose fluo et leviers de freins Stage6 SSP II monté ! Ca à de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ça fait bien, pour quand les jupes latérales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le 04/06/2013 à 19:00, Nerx a dit : ça fait bien, pour quand les jupes latérales ? Début Juillet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 j'aime assai bien le rendu, je verrai bien les jupe verte en rose également 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le 04/06/2013 à 19:13, jeje1601 a dit : j'aime assai bien le rendu, je verrai bien les jupe verte en rose également Je les rachètes les jupes latérale et la peinture sera noir et de bonne qualité ça serais con de repeindre à la bombe par dessus :) Et je fais aucuns carénages en rose, juste les détails. Je veux trouver juste une jante arrière de SR pas l'avant pour plus d'originalité et pour en plus rehausser un peu le scoot mais il faut une à tambour, je vais essayer de trouver ça pour l'été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Des idées pour l'esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés