Franklin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Moi perso je mettrais pas du Gp sur de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pourquoi rester sur du PP sur un Minarelli alors qu'une GP fait pour l'origine au 70 fonte alors que des moteur d'origine un variateur avec plus grande plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pourquoi rester sur du PP sur un Minarelli alors qu'une GP fait pour l'origine au 70 fonte alors que des moteur d'origine un variateur avec plus grande plage. Tout simplement car c'est inutile sur de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Tout simplement car c'est inutile sur de l'origine. Alors pourquoi Piaggio en as mis sur ces moteurs? Un Gp type Artek/conti pour une petite configuration c'est l'idéal surtout quand pour 50€ t'a une pièce qui as jamais évolué et qui sort de mauvaise perf par rapport au "nouveau" produit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 t'a une pièce qui as jamais évolué et qui sort de mauvaise perf par rapport au "nouveau" produit.... On est pas dans Pokémon. C'est quoi de mauvaise perf? Une moins bonne vitesse de pointe? Encore une comparaison inutile entre un Pp et un Gp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 De toute façon la question ne se pose pas ça sera un Multivar, pour 5€ je vais pas me privée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon enfin, je vais chercher le Multivar mardi soir si tout va bien, Mercredi je vais acheter des galets, du coup c'est du 16x13 maintenant avec le multivar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 bien pour le variateur surtout a se prix, niveau taille des galets je sait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouais enfin à voir si il est complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 tu devrait faire des polissages sur ton scoot du genre ton pot, ton carter de kick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 tu devrait faire des polissages sur ton scoot du genre ton pot, ton carter de kick ;) Ouais je sais le pot il faut que je me motive à le faire :) Demain photo du variateur ! Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 tu sera pas décu du multivar, j'ai un pote qui vient de ce l'acheter et il marche tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Un variateur GP pour de l'origine ? je trouve pas sa trop utile ! Je te l'avais dit ta peinture HT ne va pas tenir =) Polir polir :^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan29 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 tu vas pas tres vite pour un pot yasuni z ^^ sur mon speedfight j'ai un pot yasuni z avec cartouche ninja de mob kit 70 bidalot alu, vilebrequin en alminium cintré masse vide , allumage stage6 de gilera runner et boîte a clapets de 65 sx adapter , perso je fais du 125-130 sur du plat compteur voiture mais mon cylindre a été préparé par un pro avant j'allé que vers 85km ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ces pas trop comparable fin bref mais bon j'aimerais voir une vidéo de sa sans dire que tu ment mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tu vas pas tres vite pour un pot yasuni z ^^ sur mon speedfight j'ai un pot yasuni z avec cartouche ninja de mob kit 70 bidalot alu, vilebrequin en alminium cintré masse vide , allumage stage6 de gilera runner et boîte a clapets de 65 sx adapter , perso je fais du 125-130 sur du plat compteur voiture mais mon cylindre a été préparé par un pro avant j'allé que vers 85km ;) Je vais pas très vite pour un pot Yasuni Z? Déjà, prendre 78 Réel en origine sauf pot c'est déjà pas mal surtout que le Z c'est pour l'accélération donc voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tu sera pas décu du multivar, j'ai un pote qui vient de ce l'acheter et il marche tres bien ;) J'espère bien :D Plus que as allez acheter des galets et hop je monte tout ça. :) Ouais t'avait raison :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ouais t'avait raison :P2 Ralala j'aime bien :p redit le une fois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ralala j'aime bien :P redit le une fois =) Mdr :D2 Tu avais raison Mavrik :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 <3 RAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ton multivar tu le prend pas neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 les pro grip elles sont belle je les avais sur mon nini mais tu vas être vite dessus elle se salisse vieillisse très mal et se déchire pour un rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ton multivar tu le prend pas neuf ? Désolée j'avais pas vu ton message, non j'ai acheté un grande plage doppler que je vends d'ailleurs pour me rachetez un polini ou artek d'occasion :) Oui, dommage car elle son belle, mais déjà abîmé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 pourquoi pas gardé ton variateur grande plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 pourquoi pas gardé ton variateur grande plage ? Je veux garder mon démarreur électrique et pas envie de changer de courroie ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés