nitro-bruno Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut salut, j'hésite en ce moment à monté le Mach G en street.. Donnez moi vos avis et pourquoi? s'il vous plaît Donc d'ici fin Aout : Carter de pompe à eau Chromé Polissage du pot Plaque d'immat perso Compteur Sigma ( Si passage en street ) Coupe circuit ( Si passage en street ) Peinture des fourreaux en noir Feu arrière type lexus Variateur ?? Commodo Stage6 Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui c'est bien, sauf le coupe circuit et les commodo c'est to much. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui c'est bien, sauf le coupe circuit et les commodo c'est to much. Je les trouve plus beau les commodos Stage6, il sont plus discret, je verrai bien :) Sinon pour ou contre le passage en guidon street? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 +1 pour le passage en street :) et pour ton feux arrière je verrais bien celui la: http://www.tof-motos-scoot.com/catalogue/752-feu-arrière-black-line-mbk-mach-g-yamaha-jog-r-str8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Si c'est pour mettre potence guidon du style tnt non passe pas en street ^^ après si genre potence bcd rx ou naked origine alors oui ! Puis ton feu arrière ne prends pas le str8 il est moche l'interieurs tres cher pour du bas de gamme ^^ Modifié le 17 juillet 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si c'est pour mettre potence guidon du style tnt non passe pas en street ^^ après si genre potence bcd rx ou naked origine alors oui ! Puis ton feu arrière ne prends pas le str8 il est moche l'interieurs tres cher pour du bas de gamme ^^ Salut, si je le passe en street c'est potence de stunt avec pontets et guidon flat bar ;) Feu arrière, je vais prendre un cabochon transparent avec grosse ampoule rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 +1 pour le passage en street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Grosse frayeur avec le scoot en rentrant vers 20h, j'était derrière une voiture au feu et je démarre au vert je tourne à gauche sans regarder, la voiture d'en face à freiner, heureusement pour moi sinon j'aurais volé.. Comme quoi faut être tout le temps bien attentif.. Oui je suis en tord et je l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ça arrive , après si ça se fini bien et que ça te sert de rappel que le 2 roues reste dangereux c'est bénéfique. Une petite frayeur pour remettre les idées en place il n'y a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ça arrive , après si ça se fini bien et que ça te sert de rappel que le 2 roues reste dangereux c'est bénéfique. Une petite frayeur pour remettre les idées en place il n'y a que ça de vrai Ah et bien oui ça ma servi de leçon, je serais bien plus attentif à ce qu'il y à autour de moi maintenant, j'ai cru que j'allez y passé sous les roues de la voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 sais sur que ça fait flippé les moment la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 STOPPIE POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Dommage y'a personne j'ai pleins de photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 moi je suis la ;) envoie les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis pas sur que ta béquille apprécie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis pas sur que ta béquille apprécie ^^ J'peux pas trop faire autrement :D2 Ca repose sur la fourche ça devrais tenir jusqu'a demain soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 moi je suis la aussi pk tu la met pas sur une caisse la béquille va pas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Avec ce temps caniculaire, le Mach à eu le droit à une douche bien fraîche Une photo côté pot, j'en met pas souvent! Beau petit cul YOU LIKE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 vis de carter rose sa pourait le faire et surpiqure de la selle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 vis de carter rose sa pourait le faire et surpiqure de la selle aussi Le rose va bientôt virer.. Les poignées sont déjà morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le rose va bientôt virer.. Les poignées sont déjà morte quelle futur couleur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'adore ton Mach G :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est dommage, depuis que t'a mis les poignées roses, je le trouve, beau, tres beau. Avant ce style la ne me plaisait pas mais le dernier shooting avec les poignées roses, le rétro bcd il est magnifique. Je pense qu'un passage en street et des petits détails roses comblerait le petit manque de " tuning ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 quelle futur couleur alors Je sais pas trop, j'hésite, j'aimerai bien faire un scoot - Noir - Rouge - Chrome mais bon c'est du vu et revu Merci :) Ouais moi aussi j'aime bien sauf quel deviennent dead et c'est dur de faire des détails rose car c'est jamais le même.. Oui j'y pense au passage en street mais faut encore trouver une potence slider naked (rare et cher). Je pense te prendre ton compteur, il faut juste que je réussisse à convaincre mes parents.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés