Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Je crois pas que lui parle de sa x) Parceque la couleur de ton guidon est pas si spécial :o Tu veux qu'il parle de quoi? ^^
spitro62 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 de la couleur du scoot sur ton avatar qu'il parle !!
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 MDRRRRRRR l'énorme quiproquo !!! ( mot d'intello bjr ) :ninja:
thetirem Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Perso je suis :p Un peu tard x) 1
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 de la couleur du scoot sur ton avatar qu'il parle !! Ah d'accord ^^ Il à été vendu comme ça : :D Mdrr :D2
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Perso je suis :P Un peu tard x) Merci :P Il est jamais trop tard :D2
Constant Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui je parlais bien de la couleur du scoot de ton avatar désoler de m'être mal exprimer :D2
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour fin Aout, marche pied en alu perso en forme de pieds! Pour ou contre?
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Contre. Perso j'aime pas du tout .. :/ Au pire un marche pied en alu clean ok mais en forme de pied non :(
»Scσяρισ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est toi qui a peint ton ancien scoot ? Sinon marche pied alu c'est pas mal, mais en forme de pieds je sais pas trop :/
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) C'est toi qui a peint ton ancien scoot ? Sinon marche pied alu c'est pas mal, mais en forme de pieds je sais pas trop :/ Oui c'est moi qui la peint :) Bon je laisse tombé le marche pied alu Ps: Chèque posté, c'est du liquide finalement ^^ J'ai mis les billets dans un papier comme ça, ça se voit moins. ;) Modifié le 27 juillet 2013 par Bab's
»Scσяρισ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui c'est moi qui la peint :) Bon je laisse tombé le marche pied alu Ps: Chèque posté, c'est du liquide finalement ^^ J'ai mis les billets dans un papier comme ça, ça se voit moins. ;) Dacc pas de soucis :) Ben putin, t'as peins ça a la bombe ?
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Dacc pas de soucis :) Ben putin, t'as peins ça a la bombe ? Merci ;) Sur le papier j'ai mis mon adresse comme ça t'aura pas besoin de me recontactez pour l'avoir :P Oui je l'ai peint à la bombe pourquoi? 1
»Scσяρισ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Punaise, c'est bien peint dis ! Quelle marque ta bombe ? Je sais pas si c'est la photo, mais c'est super bien peint :)
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Punaise, c'est bien peint dis ! Quelle marque ta bombe ? Je sais pas si c'est la photo, mais c'est super bien peint :) C'est les bombes de chez Mr Bricolage, les meilleurs je trouve :) Elle était belle au début maintenant le scoot c'est une épave.
.::S2::. Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 T'a commander un g*d géant à mettre sur le machy babsougay? :siffle: :D2
timaerox Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 T'a commander un g*d géant à mettre sur le machy babsougay? :siffle: :D2 en ceinture pour mettre a l'avant
Bab's Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 T'a commander un g*d géant à mettre sur le machy babsougay? :siffle: :D2 Exact, j'ai d'ailleurs prévu de venir te voir :ninja: Bon allez stop les conneries, j'ai ouvert :siffle:
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Nickel , un petit guidon droit ou un simple TNT et ca seras parfait Maintenant il faut te mettre au boulot
Messages recommandés