• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
666

scooter mbk - yamaha
quel pot arrow

Question

bonjour je voudrais savoir quel est ce pot arrow? et qu est ce qu il vaut,est t il facile a régler,avec piston cylindre athéna ,pipe amition diamétre 20 et carburateur 17.5,variateur,embrayage d origine

post-16700-0-81216900-1364658476_thumb.j

post-16700-0-95106400-1364658707_thumb.j

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonjour je voudrais savoir quel est ce pot arrow? et qu est ce qu il vaut,est t il facile a régler,avec piston cylindre athéna ,pipe amition diamétre 20 et carburateur 17.5,variateur,embrayage d origine

Déjà il me fait penser au pot leovinci gp le même après performance je sais pas 

Lien vers le message
  • 0

oui sa ressemble beaucoupau pot GP,mais cest difficile de trouver des renseignents sur le net pour ce pot ,j'ai éssayer de regarder sur le site d arrow mais rien,si quelqun cest quelque chose sur se pot?sa serait vraiment super :cool2:

Déjà il me fait penser au pot leovinci gp le même après performance je sais pas 

Lien vers le message
  • 0

J'ai déja essayer les 2 pour moi le gp dégage plus jusqu'à les mi-régimes et le arrow dégage plus dans les hauts régimes , j'ai ressenti sa quand j'ai coupé le canon du arrow et y'a plus de compression qui sort du pot !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0