zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pour quand le début du montage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico85 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pour quand le début du montage ? :) Ba il faut que je trouve un allumage a rotort interne et après des feuille de joint pour tout remettre neuf et je remonte Mais je pense rachette un cadre noir car le mien a une patte au niveau de la selle de casser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Dur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico85 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Dur :| oué pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico85 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 des new très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 des new très prochainement Vite vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico85 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 photo du moteur monter en entier bientôt :D Bientôt achat d'un deuxième booster pour 200e avec : face avent bcd peinture perso violet et le scoot est complet donc ça va pas trop cher ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pour quand ? Bah ça va ta fait une affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pour quand ? Bah ça va ta fait une affaire :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés