Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera changer de pot sur typhoon


antoine49750
 Partager

Question

bonjour a tous

 

j'ai un scooter piaggio typhoon 2011, il a 4500km, il est tout d'origine, et j'aurai aimé le débrider,

pour cela je vais enlever la bride au variateur comme sur la plupart des scoot, et jaurai aimé aussi changer de pot d'échappement sans rien changer d'autre, jaurai donc besoin de vos conseil pour m'aider a choisir un pot pas tro mal en puissance et que je puisse m'être sans changer ou toucher a quelque chose d'autre.

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous

 

j'ai un scooter piaggio typhoon 2011, il a 4500km, il est tout d'origine, et j'aurai aimé le débrider,

pour cela je vais enlever la bride au variateur comme sur la plupart des scoot, et jaurai aimé aussi changer de pot d'échappement sans rien changer d'autre, jaurai donc besoin de vos conseil pour m'aider a choisir un pot pas tro mal en puissance et que je puisse m'être sans changer ou toucher a quelque chose d'autre.

 

merci a vous

Sa dépend ou tu es ci tu es sur paris part sur un stilo plus ou du même genre plus discret 

Autrement tu a na pas mal de pot mais déjà faut le débrider avant de le poser après faire réglage carburation ( changer gicleur ; vis de ralenti et de richesse et aussi réglage variation galets ressort d embrayage et peux être ressort de pousser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...