Aller au contenu

La garantie du prix le plus bas du net uniquement sur Maxiscoot.com


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

niquel alors met j'aurais une petite question? 

Pourquoi globalement vous ete plus chere et en frais de port ? et en produit? identique? 

jarrive pas a comprendre la c'est tout

 

tout simplement parce qu'ils sont les leaders donc ils peuvent se permettre de prix plus élevés que la concurrence ;)

 

et sinon les offres de remboursement c'est 100% marketing, comme les 2 produits achetés le 3ème offert etc...

 

y'a qu'a voir les CGV, au final on n'est pas gagnant puisqu'il faut passer une autre commande pour récupérer l'écart de prix, faut que le produit soit dispo et en stock chez mxs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel alors met j'aurais une petite question? 

Pourquoi globalement vous ete plus chere et en frais de port ? et en produit? identique? 

jarrive pas a comprendre la c'est tout

 

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent jouer, il se peut que ce soit une erreur de tarification, ou tout simplement que nous ne touchons pas la pièce au même prix.

 

Il faut également savoir que nous ne sommes pas de simple revendeurs mais que nous développons avec Stage6, MXS Racing et Yasuni avec le pot d'échappement R4 dernièrement des produits pour vous proposer des nouveautés. (D'ailleurs nous allons vous en présenter énormément cette année ;) !)

 

En plus de cela s'ajoute également événementiel qui vous prépare avec l'équipe ScooterPower des événements plutôt sympa.

Et il y a encore sûrement d'autres facteurs ;) ! Mais si vous avez un doute, rien ne vous empêche de nous contacter ;)

 

 

Ok on va regarder ce qu'on peut faire de ce côté là, mais il va y avoir beaucoup de nouveautés dans les prochains temps ;) !

 

Effectivement puisque je m'occupe des sites comme fb, scooter-system ..... Content que ça te fasse rire !

Modifié par Maxiscoot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui commande souvent sur Mxs car j'ai jamais eu de souci avec eu toujours livrer tres rapidement, services client niquel .. donc bon !

 

Je trouve que les 10% ces bien pour ceux qui commande souvent ! 

 

Puis moi je fais des comparaisons avec d'autre site voir se qui serait moins chere avec FDPC etc .. donc voilà tous les site les prix sont un peu élévés .. Genre un exemple faux hein : Joint spy de vilebrequin a 8€ chez Mxs et sur scootfast 10€ puis y'aura des roulement a 5€ chez Scootfast et sur Mxs a 10€ donc voilà y'a des pièce pas chere sur Mxs et plus chere sur Scootfast ou l'inverse !

 

J'espere que vous aviez compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'achat.. hors promo.. en stock.. pff trop de conditions

tout ca pour 10% de la différence autant commander chez le concurrent :)

la différence + 10% ;) si 20€ d'écart ça fait 22€. et non pas 2€ comme tu le dis :) 

Modifié par mattbretagne
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle social media communication... ce n'est pas gratuit à faire... 

 

LOL se serait tellement beau !!

 

---

Maxiscoot, c'est simple de bannir une personne de publié quand elle dis la vérité et de supprimer son commentaire "faire comme si c'était jamais posté" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet article: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151401354926902&set=a.200341891901.131869.198712271901&type=1&relevant_count=1

 

Maintenant ça fait comme si j'aimais pas la page ;) Pas mal pour un site soit disant "pas cher vue qu'il rembourse la différence".

Je ne peux plus aimé un article (ce qui n'ai jamais arrivé de toute façon) je ne peut plus aimer les commentaires (qui disent la vérité) et ne plus poster (la vérité toujours)

PAS MAL . Mais bon je ne vous cache pas que sa ne sert à rien de commenter car tous le monde connais la vérité à votre sujet et sur vos prix, c'est en commentaire déjà ;) (comme le montre mon screen j'avais pas vue les commentaires ;) )

 

1364839510-1.jpg

Modifié par Đυвѕтep
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que BCD on un service 4x mieux qu'eux et de plus les frais d'envoi gratuit à partir de 50euros ;) :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa j'en sait rien pour bcd quand j'ai commander c'était moins cher que sur le store de la marque. :P

 

Tu peux commander sur BCD les yeux fermé ;) Pour ma BCD RX commandé le dimanche matin, reçu le mercredi matin ! Avec de belle protection, un kit d'autocollant BCD (bon c'est vrai la potence BCD RX coute cher..) vraiment à faire tomber et des prix bas !

L'un des sites que je conseils autant que ScootFast ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petit blaguounette de facebook ça le fait pour tous les autres concurrents aussi hein il faut arrêter de tout remettre sur maxiscoot je me suis fait banir du facebook de dam sport pour la même raison perso ...

 

Pour en revenir à ce que dis LAPIN:  C'est vrai que il manque pas mal de pièces sur votre shop qui m'à obligé souvent à commander ailleurs et en ce moment je trouve que vous supprimez des pièces de votre shop qui s'avèrent interessantes par exemple le pot turbokit gp 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire plus chere que le fabricant... et de 13#€ en plus^^ faut le faire :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet article: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151401354926902&set=a.200341891901.131869.198712271901&type=1&relevant_count=1

 

Maintenant ça fait comme si j'aimais pas la page ;) Pas mal pour un site soit disant "pas cher vue qu'il rembourse la différence".

Je ne peux plus aimé un article (ce qui n'ai jamais arrivé de toute façon) je ne peut plus aimer les commentaires (qui disent la vérité) et ne plus poster (la vérité toujours)

PAS MAL . Mais bon je ne vous cache pas que sa ne sert à rien de commenter car tous le monde connais la vérité à votre sujet et sur vos prix, c'est en commentaire déjà ;) (comme le montre mon screen j'avais pas vue les commentaires ;) )

 

1364839510-1.jpg

 

Il y a le nom d'un concurrent sur la page Facebook, je ne vais pas le laisser ! Mais bon tu as décidé de chercher la petite bête libre à toi !

 

 

 

Non ils sont également retirés !

 

Pour en revenir au sujet, nous avons décidé de vous proposer un service libre à vous d'en profiter ou non ! Merci pour les critiques constructives de certains !

 

Bonne soirée ;)

Modifié par Maxiscoot.com
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux prendre la defense de personne mais : 

 

Oui Maxiscoot est plus cher mais le service est la au telephone ils m'aident toujours volontiers niveau mecanique

Evitons de siter la becanerie qui est tres tres cher

Et c'est un geste pas trop mal de maxiscoot donc arretons de cracher sur eux si on les trouves chers on commande ailleurs et c'est tout

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire ;)

Mais bon ils font de la merde, y assument après tout ;)

 

A tu déjà commander sur Mxs pour dire des choses comme sa ? 

 

 

Car franchement la livraison, l’emballage des pièces  service client etc .. je le trouve au top et j'ai pas fait qu'une commande sur leur site et pas des commande de 10 € ! 

 

Donc bon arrêtez quoi, vous aimez pas bah basta vous arrêtez la, point final ! ;)

Modifié par Ludix'Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...