Aller au contenu

La garantie du prix le plus bas du net uniquement sur Maxiscoot.com


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

3523nzl.jpg
 

Comme toujours sur Maxiscoot.com, nous essayons d'innover et d'améliorer nos différents services. Après avoir été les premiers à vous proposer un système d'avis client indépendant avec Ekomi.

 

Nous vous proposons maintenant la garantie du prix le plus bas du net. Le principe est simple, si vous trouvez un article moins chers ailleurs, nous vous remboursons la différence et rajoutons encore 10% sur l'écart entre les deux prix.

Pour en savoir plus, il vous suffit de faire un tour sur notre page explicative de la garantie du prix le plus bas du net uniquement sur Maxiscoot.com

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand coup marketing de votre part qui devrait attirer pas mal de clients, belle initiative! En espérant que tout ça soit sincèrement appliqué, là vous aurez vraiment fait un super coup ;)

 

Sinon j'ai deux questions:

Le remboursement serait effectué comment? Sur la prochaine commande je suppose?

Est-ce qu'il s'applique aussi lors de promos chez les autres VPC par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand coup marketing de votre part qui devrait attirer pas mal de clients, belle initiative! En espérant que tout ça soit sincèrement appliqué, là vous aurez vraiment fait un super coup ;)

 

Sinon j'ai deux questions:

Le remboursement serait effectué comment? Sur la prochaine commande je suppose?

Est-ce qu'il s'applique aussi lors de promos chez les autres VPC par exemple?

Remboursement en bon d'achat si j'ai bien compris

 

et pour ta 2e question

 

Sont exclus de la présente offre :

  • Les produits soldés,

  • Les produits vendus neufs ou d'occasion par des particuliers et professionnels sur les sites d'enchères ou de petites annonces.
  • Les produits épuisés sur le site concurrent au moment de la vérification. Sont exclus de la présente offre les produits achetés chez Maxiscoot.com réglés : à l’aide de bons de réduction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand coup marketing de votre part qui devrait attirer pas mal de clients, belle initiative! En espérant que tout ça soit sincèrement appliqué, là vous aurez vraiment fait un super coup ;)

 

Sinon j'ai deux questions:

Le remboursement serait effectué comment? Sur la prochaine commande je suppose?

Est-ce qu'il s'applique aussi lors de promos chez les autres VPC par exemple?

 

Le remboursement s'applique en points de récompense que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine commande ;) ! Ne te fais pas de souci nous allons tout faire pour que cela se passe bien.

 

 

Merci d'avoir fait l'intermédiaire ;) !

 

 

Tout de suite ! Faut pas voir le mal partout ;) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la samouraï reste chere chez maxiscoot :)

maxiscoot : 18€

silverperformance : 16,91€

bonne initiative cependant :il y a pas que sa qui reste chere ;)

en moyenne tous les produit vendu sur maxiscoot sont plus chere 

quelque exemple? 

 

Maxiscoot : http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-r-carbone-kevlar.html

shopsbikes :http://www.shopsbikes.com/pot-yasuni-adapt-booster-silencieux-carbone-xml-351_353_639-5114.html

 

 

encore des exemple? :

 

maxiscoot : http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-pour-Dell'Orto-6mm-de-100-a-122.html

motorkit : http://www.motorkit.com/fr/admission/449-kit-10-gicleurs-dellortho-6mm.html

 

 

voilà si vous ne voulez encore j'en est des tas d'autre 

sans parlé des frais de port qui sont les plus chere chez maxiscoot met sa c'est appart ;)

tout sa pour vous dire que c'est bien de faire une opération marketing met vous ete toujours les plus chere...

sans parlé que vous remboursé uniquement en bon sur votre site et donc au final on ne revera de toute fason pas largent .

a bon entendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite ! Faut pas voir le mal partout ;) !

 

Quand on facture les mêmes produits plus cher que la concurrence et même plus cher que sur le site du fabricant si quand même. Et surtout quand sa fais un mois qu'on attend une réponse du service client les opérations markéting c'est bien mais si c'est pour ne pas s'occuper des demandes des clients.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on facture les mêmes produits plus cher que la concurrence et même plus cher que sur le site du fabricant si quand même. Et surtout quand sa fais un mois qu'on attend une réponse du service client les opérations markéting c'est bien mais si c'est pour ne pas s'occuper des demandes des clients.

A mon avis sa ne peut que être un poisson d'avril ! 

ou alors il von faire faillite en bon de reduction mdr 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa ne peut que être un poisson d'avril ! 

ou alors il von faire faillite en bon de reduction mdr 

 

Ils l'on posté hier (donc le 31 Mars) comment veut-tu que ce soit un Poisson d'Avril?

Perso j'ai fait 3 commandes chez eux, jamais eux de soucis, mais c'est vrai que les prix sont relativement plus élevés que chez les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'on posté hier (donc le 31 Mars) comment veut-tu que ce soit un Poisson d'Avril?

Perso j'ai fait 3 commandes chez eux, jamais eux de soucis, mais c'est vrai que les prix sont relativement plus élevés que chez les concurrents.

c'etais de lhironie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne initiative cependant :il y a pas que sa qui reste chere ;)

en moyenne tous les produit vendu sur maxiscoot sont plus chere 

quelque exemple? 

 

Maxiscoot : http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-r-carbone-kevlar.html

shopsbikes :http://www.shopsbikes.com/pot-yasuni-adapt-booster-silencieux-carbone-xml-351_353_639-5114.html

 

 

encore des exemple? :

 

maxiscoot : http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-pour-Dell'Orto-6mm-de-100-a-122.html

motorkit : http://www.motorkit.com/fr/admission/449-kit-10-gicleurs-dellortho-6mm.html

 

 

voilà si vous ne voulez encore j'en est des tas d'autre 

sans parlé des frais de port qui sont les plus chere chez maxiscoot met sa c'est appart ;)

tout sa pour vous dire que c'est bien de faire une opération marketing met vous ete toujours les plus chere...

sans parlé que vous remboursé uniquement en bon sur votre site et donc au final on ne revera de toute fason pas largent .

a bon entendeur 

Vous ne reverrez pas l'argent, si même plus car nous rajoutons 10% sur l'écart entre les deux prix, que vous pouvez utiliser sur votre prochaine commande. Mais ce n'est qu'un service en aucun une obligation...

 

Et pourquoi tu ne me contactes pas par mp ?Puisque tu attends depuis si longtemps ?

 

 

Non loin de là nous allons bien, nous essayons juste de vous proposer plus de services, confort etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de mails qu'ils mettent trop de temps à répondre :siffle:

Ou sinon ils trient tout simplement OP > Courrier Indésirable :D2

 

Ah oui c'est vrai que 1 mois sans réponse mais des dizaines de photos uploadé sur fb ont voit la priorité. :ze:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu plus de chance alors que vous répondez pas au mails?

 

La bonne blague, les mails sont traités quotidiennement seulement parfois nous attérissons dans les courrier indésirable... Mais si je te le propose, c'est que je vais essayer de t'aider,non ?

 

 

 

Je ne te suis pas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que 1 mois sans réponse mais des dizaines de photos uploadé sur fb ont voit la priorité. :ze:

 

Ce ne sont pas les mêmes services, mais je contacterais demain le service client pour voir d'ou vient le problème en attendant si je peux t'aider -> MP ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne reverrez pas l'argent, si même plus car nous rajoutons 10% sur l'écart entre les deux prix, que vous pouvez utiliser sur votre prochaine commande. Mais ce n'est qu'un service en aucun une obligation...

 

Et pourquoi tu ne me contactes pas par mp ?Puisque tu attends depuis si longtemps ?

 

 

Non loin de là nous allons bien, nous essayons juste de vous proposer plus de services, confort etc ;)

niquel alors met j'aurais une petite question? 

Pourquoi globalement vous ete plus chere et en frais de port ? et en produit? identique? 

jarrive pas a comprendre la c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3523nzl.jpg

 

Comme toujours sur Maxiscoot.com, nous essayons d'innover et d'améliorer nos différents services. Après avoir été les premiers à vous proposer un système d'avis client indépendant avec Ekomi.

 

Nous vous proposons maintenant la garantie du prix le plus bas du net. Le principe est simple, si vous trouvez un article moins chers ailleurs, nous vous remboursons la différence et rajoutons encore 10% sur l'écart entre les deux prix.

Pour en savoir plus, il vous suffit de faire un tour sur notre page explicative de la garantie du prix le plus bas du net uniquement sur Maxiscoot.com

je trouve qu il manque des produit sur votre shop  comme  Giannelli ; conti ; artek qui sont des bon produits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...